Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si on peut même plus défendre les absents !

    Commentaire


    • #92
      je me demande ,en quoi elle a eu tort Diamanta !!! en quoi a t'elle piégé son ex ,fallait_il attendre le jour où elle aurait trouvé son mari avec une nana sur son lit pour juger que c'est un traître !!!! voilà l'espace de quelques lignes le type est devenu ange et la dame diablesse !!! imaginez juste un instant que c'est à vous que celà est arrivé !!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        non mais ...

        tout ca, c'est la faute à sirène héhéhé
        toujours les mêmes!
        ... Je n'ai jamais été aussi gentille !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #94
          allez vilain croco , file rouler ton couscous , c'est bientôt l'heure du repas de ta crocodilette...
          Non, je l'ai piégée. C'est elle qui s'occupe de la cuisine, ce soir

          Commentaire


          • #95
            c'est vrai en plus cette sirène qui se la ramène avec ses cleenex pour nous faire pleurer

            Commentaire


            • #96
              Comité d'accueil

              C'est du bizutage FAien .
              Une vieille tradition sur le forum.

              Commentaire


              • #97
                diamonta

                De toute façon je m'en vais... ça ne sert à rien de rester dans un lieu où on est mal reçu...
                en tout cas moi je trouve pas que c'est mal,au contraire sa ta aider à prendre une décision,et t'inquiete tout les forumeurs sont mal vue
                Dernière modification par nabilou, 09 août 2009, 21h32.

                Commentaire


                • #98
                  t'inquiete tout les forumeurs sont mal vue
                  Voilà qui est sage !...

                  FA est rempli de mauvais oeil
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #99
                    voilà l'espace de quelques lignes le type est devenu ange et la dame diablesse !!!
                    personne n'a diabolisé diamonta, c'est elle qui a generalisé "forcement"
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • Reviens Diamonta , c'était l'heure de la danse des loups , on est tous passé par le buzuttage

                      Commentaire


                      • normal qu'on soit mal vu ....pour du virtuel

                        au fait c'était quoi le sujet ?

                        Commentaire


                        • Alors
                          y a-t-il quelqu'un d'autre à avouer une bétise ?

                          Nabilou
                          Commence

                          Commentaire


                          • Mam

                            je me demande ,en quoi elle a eu tort Diamanta !!! en quoi a t'elle piégé son ex ,fallait_il attendre le jour où elle aurait trouvé son mari avec une nana sur son lit pour juger que c'est un traître !!!! voilà l'espace de quelques lignes le type est devenu ange et la dame diablesse !!! imaginez juste un instant que c'est à vous que celà est arrivé !!!!!!!
                            ... Quand on a un problème avec son époux, on n'use pas de moyens sournois pour arranger les choses ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Re


                              Je ne comprends pas tout cet acharnement et ses jugements vis à vis de cette Diamonta.

                              Je trouve qu'on ne peut tester (voir piéger) son conjoint ou son ex que dans 2 situations :

                              1- Si il est classé dans la case d'ennemi, qu'il nous a fait énormément de mal, et on veux se venger (quoi que la vengeance n'est pas très noble, mais bon).

                              2- Si notre ménage est vraiment en danger ou dans une situation d'urgence, et quand l'autre est trop suspect et louche, dans ce cas là vaut mieux le tester que de dormir sur ses 2 oreilles en attendant le coup fatal.

                              Ps: A condition que ça soit pas dans le cas d'une jalousie maladive, ou si ya seulement des simples soupçons sans fondements ni preuves ...
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • Alors
                                y a-t-il quelqu'un d'autre à avouer une bétise ?
                                moi j'ose pas, la cadence du forum risque de ralentir
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X