Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand je dis que l'erreur commence par là...
c'est que tout allait bien jusqu'a ce point..
tout était égale à -1
alors qu'a partir d'ici c'est égale à 1
L'erreur est dans l'égalité : (-1)^(2/2)=((-1)^2)^1/2
(x)^(ab) n'est pas toujours égal à ((x)^a)^b. l'égalité n'est pas toujours strictement vérifiée dans R. Ainsi, si a ou b sont des nombres non entiers (des fractions par exemple), alors l'égalité n'est strictement vérifiée que lorsque x est positif.
J'ai bie dit qu'il ne fallait pas écrire cette expression, tu peux vérifier mon post.......sauf que alhazen a fait la chose plus officiellement.......je le félicite
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
c'est parce que ce n'est pas une neigme... au debut il demande le produit... puis il dit qu'en fait il voulait la somme
J'ai demande ni produit, ni somme. J'ai simplement demande l'age des 3 filles. Si tu n'est pas capable de lire un probleme, ne pretend pas etre capable de lire dans les pensees des autres en disant que je voulais faire mon show...
Commentaire