Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Question pour les filles et les jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wissem tu peux m'expliquer la deuxième question (pour jeunes)?

    Commentaire


    • #17
      moha... elle veut savoir si tu la veux belle ou pas...

      aygher tu as gagné la fille de tes reves...

      Commentaire


      • #18
        aygher tu as gagné la fille de tes reves...
        elle est ou ? elle est ou ?
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #19
          moha... elle veut savoir si tu la veux belle ou pas...
          Ah oué carrément? Bah oui de préférance.

          Commentaire


          • #20
            Une Question pour les filles et les jeunes

            --------------------------------------------------------------------------------
            J'ai posé deux questions, l'une pour les filles et l'autre pour les jeunes en plus de la question
            Je veux des réponses honnêtes



            Question pour les filles ?

            Voulez-vous épouser le propriétaire de l'argent et devenir riche, ou le conjoint de son amour et de compassion, même s'il est pauvre?



            Une question de jeune ?

            Avec les voeux de mariage --- la compassion et l'amour est de balayer le beau visage, belle?



            Ma question pour tous ?

            Préférez-vous la façon traditionnelle de mariage ou d'une histoire d'amour ?
            il fait trop chaud pour y répondre, je vais faire une sieste!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              Il faudra, par exemple, compter les chaises chaque jour (le chiffre depasse 100 normalement) !
              tu crois que c'est une blonde ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                @Born-Hittiste

                Ca m'en a tout l'air, mais je ne suis pas encore certain, ca pourrais etre pire ... :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Ca m'en a tout l'air, mais je ne suis pas encore certain, ca pourrais etre pire ... :22:
                  ça existe plus pire qu'une blonde :22:
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #24
                    @Ayghar

                    J'ai appris une chose dans la vie, il y'a toujours pire que ce qu'on crois ... :22:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai appris une chose dans la vie, il y'a toujours pire que ce qu'on crois ... :22:
                      faut s'attendre à tout dans ce cas
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai appris une chose dans la vie, il y'a toujours pire que ce qu'on crois ... :22:
                        et moi qui me venter d'avoir tous cerner :22:
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #27
                          kayèn tombola ou quoi !?

                          c'est drole , les nouveaux membres de ces derniers jours : tous avec le mème style de questions !



                          sinon pour la premiere question : l'essentiel ykoun le "love" pauvre ou riche ça compte pas pour ma part !
                          pour la derniere : mariage traditionnel j'adooooooooorreeeeeee !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Une Question pour les filles et les jeunes
                            bizare de se poser ces questions!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu fais partie de quelle catégorie?

                              Commentaire


                              • #30
                                t'as vu momo
                                Dernière modification par absente, 12 août 2009, 14h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X