Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Question pour les filles et les jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Là on peut appeler ça du racisme!

    ça veut dire quoi "en plus t'es kabyle"?
    parfois tu pense trop vite
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #62
      c'est quoi etre ancien?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        momo
        C'est une histoire que tu devrais rédiger....je suis sérieux......elle mérite d'être lue......vous aviez une vraie volonté.......je pense que c'est ça qui vous a permis d'avancer et d'être heureux
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #64
          c'est quoi etre ancien?
          c'est avoir raté ça vie
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #65
            je me présente????loool rani fi hissate ta3arof???

            Commentaire


            • #66
              je me présente????loool rani fi hissate ta3arof???
              depuis ce matin je cherche a savoir qui tu est.

              alors on attends et en plus ça fait partis des règle de la charte que tu a soit disant lu
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #67
                parfois tu pense trop vite
                ça doit surement être ça.............

                Commentaire


                • #68
                  ça doit surement être ça.............
                  sérieusement c'est pas du racisme juste que .................lire mon comentaire( ou se le faire traduire par un kabyle). tu comprendra
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est une histoire que tu devrais rédiger....
                    merci walid!

                    ..vous aviez une vraie volonté.......je pense que c'est ça qui vous a permis d'avancer et d'être heureux
                    on se posait pas de questions.........on prenait ce qui tombait!

                    je crois franchement qu'on apprend a vivre et a grandir qu'en se debrouillant seuls.alors chercher a épouser qqun que parce qu'il est riche? quel temps perdu!

                    bien sur que l'argent apporte confort.........mais la vie passe vite aussi......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      Par ici Myst, ramene ta tente et tes merguez


                      Wissssem, Bienvenue à toi parmi nous moi aussi je suis nouveau, je sais ce que tu ressens

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est avoir raté ça vie
                        j'ai pris 15 ans la.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          réponse

                          salut,
                          moi, je préférerai épouser celui que j'aimerai et qu'il m'aimera, même s'il sera pauvre, on vivra heureux et on construira notre vie dans l'amour et le bonheur et on fera tout pour avoir de l'argent si le bon dieu le vourda bien sûr. de toutes façons el maktoub existe, mais moi je choisirai cette situation.
                          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                          Commentaire


                          • #73
                            suite

                            pour le 2eme question, je préférerai la traditionnelle. de nos jours, il ya trop de pervers et de gens malsaints que ça soit femmes ou hommes...
                            l'mour ne fait pas le bonheur dans cette vie, il y contribue oui mais pas le seul.
                            Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                            Commentaire


                            • #74
                              salut,
                              moi, je préférerai épouser celui que j'aimerai et qu'il m'aimera, même s'il sera pauvre, on vivra heureux et on construira notre vie dans l'amour et le bonheur et on fera tout pour avoir de l'argent si le bon dieu le vourda bien sûr. de toutes façons el maktoub existe, mais moi je choisirai cette situation.
                              pas la peine de te demandé si t'es kabyle .

                              je me présente c'est aygher trés zentille garçon............eh homme
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #75
                                myst el ghoul
                                Date d'inscription: octobre 2008

                                Messages: 2 578

                                et té nveau alors quand est ce que tu sera ancien???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X