Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a quitté !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que sa souris a plus de chance que certaines épouses.
    je suis Zaaaaaaaaaaaaaaalouse !!! on a jamais parlé de moi comme ça!! du coup j'aurais tant aimé être une souris!!!

    Commentaire


    • #17
      Titeuf tu fais rire

      achete toi une autre souris

      Commentaire


      • #18
        je suis Zaaaaaaaaaaaaaaalouse !!! on a jamais parlé de moi comme ça!! du coup j'aurais tant aimé être une souris!!!
        Non mam! Je ne vois personne pouvoir te manipuler.

        Commentaire


        • #19
          Non mam! Je ne vois personne pouvoir te manipuler.
          Ahhhhh ça c'est vrai !! mais j'aurais aimé faire le tour du monde quand même !!

          Commentaire


          • #20
            Oh tu le feras Inchallah. Tu as le temps........

            Il suffit thablih chwiya.

            Commentaire


            • #21
              Il suffit thablih chwiya.
              chuuuuuuuuuuut c'est déja fait ,mais il reste quelques coins,nchouf m3amene nkemalhoume !!
              Aya arrête de polluer le topic de notre titeuf et sa douce souris !!

              Commentaire


              • #22
                elle vaut rien celle qui t'as quittée.....temchi wahda tji wahda

                Commentaire


                • #23
                  chuuuuuuuuuuut c'est déja fait ,mais il reste quelques coins,nchouf m3amene nkemalhoume !!
                  Aya arrête de polluer le topic de notre titeuf et sa douce souris !!
                  Ok reçu 5 sur 5.

                  Titeuf, tu serais pas polygame? j'en vois une deuxième sur ton bureau!

                  Commentaire


                  • #24
                    Remaries-toi titeuf15. Il y en à plein à tout coin de rues. Il suffit de choisir et d'essayer et l'affaire est conclue. Et en plus avec des remises, des facilité de payement, des cadeaux et services après vente. Satisfait ou remboursé à la clé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Titeuf, au vu de la photo, je crois que tu n'as pas perdu que ta souris cherie , il me semble que tu as meme perdu l'empreinte de ton index

                      Commentaire


                      • #26
                        Une souris de perdue .....

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Elharachi : Wallah .. ça m'a fait beaucoup de peine sa perte .. lorsque je l'avais achetée j'étais tout fier d'avoir une souris optique (elle étaient rares à cette époque là).


                          @ Moha : hihihi tu me rappelles un ami, qui l'avait vu un jour toute décolorée et usée, il m'avait dit : Bein mon vieux tu en abuses de cette souris


                          @ Lynas : J'en deux ou trois autres ... mais c'est elle la première ... jamais elle ne trouvera d'égale .

                          Commentaire


                          • #28
                            elle vaut rien celle qui t'as quittée.....temchi wahda tji wahda
                            .



                            Titeuf, tu serais pas polygame? j'en vois une deuxième sur ton bureau!
                            Beiiinnnn ... à vrai diiire queeee .. Euh ...
                            Ok je vais tout vous dire : tout a commencé lorsque j'ai acheté cette Polaroïde (c'était un coups de foudre) ... je l'avais emmenée à la maison ... et c'est là que ma feu LOGITECH avait commencé à faire la tête ... elle commençait à refuser de me suivre .. elle ne répondait plus à mes appels ... j'avais beau la dorloter et à la caresser mais rien ... chaque jour ça s'empirait ... jusqu'à ce qu'elle me fasse la dépression :22: .. entre nous elle était atteinte de folie .. elle faisait n'importe quoi et se comportait bizarrement.
                            Tous les remèdes que j'ai essayé sont restés vains ... Plusieurs jours plus tard elle rendit l'âme sous ma main droite .

                            M'enfin ...

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Milka : Pas facile de trouver celle qui te supporte comme ça .

                              @ Jack : Excellente

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis désolée pour toi titeuf...ca va mieux mtn je sais elle sera difficile a remplacer j'en suis sur....euh...pas si sure que ca apres tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X