Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a quitté !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Titeuf de m'avoir éclairé maintenant je ferais très attention à ma chère souris !


    et dire que je l'a remarquais à peine
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      Je suis désolée pour toi titeuf...ca va mieux mtn je sais elle sera difficile a remplacer j'en suis sur....euh...pas si sure que ca apres tout
      Merci ma belle.
      Hélas non ... aucune ne pourra la remplacer ni me combler autant qu'elle .

      D'ailleurs cette satanée Polaroïde me joue de mauvais tours .. non seulement elle me cause la perte de ma chère .. en plus elle fait pas tout ce que je veux

      Commentaire


      • #33
        @Titeuf

        @ Elharachi : Wallah .. ça m'a fait beaucoup de peine sa perte .. lorsque je l'avais achetée j'étais tout fier d'avoir une souris optique (elle étaient rares à cette époque là).
        A qui el dis-tu !

        C'etait encore tout nouveau les optiques, avec une tres belle prise en USB, alors qu'ici en Algerie tu ne risquais meme pas de trouver du matos Microsoft, et en plus l'ensemble clavier-souris etait comme en serie limitee, avec un beau bleu a une epoque ou les PCs etaient encore beiges ou noirs !

        Elle me manque ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          C'etait encore tout nouveau les optiques, avec une tres belle prise en USB, alors qu'ici en Algerie tu ne risquais meme pas de trouver du matos Microsoft, et en plus l'ensemble clavier-souris etait comme en serie limitee, avec un beau bleu a une epoque ou les PCs etaient encore beiges ou noirs !

          Elle me manque ...
          ... tu me déchires le coeur

          Commentaire


          • #35
            @Titeuf

            P/N X-02339 PID 56180-OEM-0077635-0 ... C'est son nom.

            Parfois, je la regarde encore, inerte, inutilisable, et je me rememore le temps ou elle etait encore toute fraiche et agile entre mes doigts, et je me souviens encore du toucher de sa roulette, je le reconnaitrais parmi 100 !

            Tu sais quoi, elle avais meme un adaptateur USB-PS/2, et je l'ai ressorti hier pour l'utiliser avec la minable chinoise USB qui l'a remplace ; je me dis que comme ca au moins mon PC ne sera pas trop traumatise par sa perte ...

            :22:
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              P/N X-02339 PID 56180-OEM-0077635-0
              Quel joli prénom ... elle devait être mignonne à craquer ...

              Mes condoléances mon frère

              Commentaire


              • #37
                adieu souris, va au paradis des souris, si tu rencontre katchou salut le de notre part

                Commentaire

                Chargement...
                X