Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se préparer à un entretien d'embauche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coucou chimista,

    Je suis tres contente pour toi.

    CONGRATULATIONS!!


    Fait une liste des differences entre les 2 jobs, mais n'oublies pas que tu voulais le changement

    Une chance de promotion de grade? de salaire?


    p.s: en Islam si tu as des doutes sur ton choix tu fais une priere et ecoute ton coeur.


    J'espere que tu as un peu de temps pour reflechir.

    Commentaire


    • #47
      merci bcp LynaS

      comme tu viens de le dire, reste une prière et la décision sera prise pour tjr

      Une chance de promotion de grade? de salaire?
      ils sont entrain de revoir toute leur politique RH en ce moment, une politique qui n'est pas encore arrêtée, donc ce n'est pas trés clair pour le moment (je parle du nouveau employeur)

      Commentaire


      • #48
        mais je serai moins payé que là où je suis
        Inn ***** el flouse ! fais tes compte quand meme !
        Il n'y a pas plus important que de se sentir bien, et le changement t'apportera divers expériences !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #49
          bsr Citron

          fais tes compte quand meme !
          j'ai travaillé avec des salaires bcp moins que celui que je touche en ce moment mais j'étais bcp plus heureuse

          le changement t'apportera divers expériences !
          wellah c'est tt ce que je veux

          Commentaire


          • #50
            Bon alors tu la eu se poste ou pas........pour qu'on puissent faire la fete!!

            Commentaire


            • #51
              Le_Caid bsr

              Bon alors tu la eu se poste ou pas
              je l'ai eu selon la tête que faisait le DRH

              je l'ai accepté? pas encore décidé

              Commentaire


              • #52
                On va te secouer Chimista ! decide toi !

                On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir à tous, mebrouk Chimista

                  Envoyé par mirakira
                  En France, aucune grille ne résiste au désir de débaucher un expérimenté de chez le concurrent
                  En Algerie, et surtout dans les entreprises etatique (ce qui est le cas surrement pour chimista, n'est ce pas ), c'est des grilles fixes, rien à gratter, meme pas un dinar à negocier, c'est des salaires à prendre ou à laisser
                  Si j'ai un conseil à te donner chimista, c'est de ne pas trop se focaliser sur le salaire si la difference n'est pas trop consequante, faut voir tous les parametres comme l'a dit Lynas, un petit comparatif te sera trés significatif. et surtout le point le plus important c'est rahet el bal

                  Commentaire


                  • #54
                    Jack_Sparrow

                    On va te secouer Chimista ! decide toi !
                    aatouni moh'la litafkir wa tachawor

                    c'est de ne pas trop se focaliser sur le salaire si la difference n'est pas trop consequante, faut voir tous les parametres comme l'a dit Lynas, un petit comparatif te sera trés significatif. et surtout le point le plus important c'est rahet el bal
                    g des engagements avec la banque et c'est ce qui me pousse à réfléchir sinon wellah je prends et je ne fairai pas marche arrière

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Chimista
                      g des engagements avec la banque et c'est ce qui me pousse à réfléchir
                      Oups, le fameux credit auto

                      Commentaire


                      • #56
                        je l'ai accepté? pas encore décidé
                        Ou bien tu décide, ou alors je t'envoie a Guantanamo ..........fonce ma grande, un boulot c'est pas donné a tous de le trouver aussi facilement, en attendant que tu trouve mieux!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Oups, le fameux credit auto
                          matzidlich
                          mais aussi c'est grace à ce crédit que je pourrai me permettre d'accepter ce poste (qui se trouve bcp plus loin que là où je trvl actuellement)

                          ou alors je t'envoie a Guantanamo
                          justement rani fih

                          Commentaire


                          • #58
                            qui se trouve bcp plus loin que là où je trvl actuellement
                            Prends ton temps pour réfléchir !
                            La distance et donc le temps c'est important quand même
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #59
                              matzidlich
                              mais aussi c'est grace à ce crédit que je pourrai me permettre d'accepter ce poste (qui se trouve bcp plus loin que là où je trvl actuellement)
                              Arrete de pleurer Chimi, tu risque d'inonder le topic
                              Pour le credit, je ne sais pas pourquoi ca cause probleme, du moment que tu percoit un salaire, tu n'auras qu'a changer les informations concernant ton nouvel employeur et ca ira, on peut continuer a payer son credit meme si on change de boulot quand méme.
                              en plus tu peux te passer du vehicule, je suis presque sur que cette entreprise dans laquelle tu as postulé, assure le transport des employés

                              Commentaire


                              • #60
                                La distance et donc le temps c'est important quand même
                                je serai obligé de faire 25 km pour l'aller et 25 pour le retour, c'est pas si loin que ça
                                actuellement je travaille à 4km de chez moi, je démarre à 08 moins 05 parfois huit heure pile

                                Jack, khlass nebki fi kelbi

                                le problème n'est pas là, c'est ce qui reste du salaire aprés le payement du crédit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X