Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me réveille vraiment fatigué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah tiens, j'ai joué au Yazou avant toi Zeste..

    Ok, je sors --->>>

    Commentaire


    • #17
      Clochette, tu t'es mise au café !?! pas bien !
      Non c'est du lait

      Yazou , tu en sais des choses sur les ronfleurs dit donc ...aaa l'expérience

      Commentaire


      • #18
        tu fait quoi avant de dormir par ceque c'est tres fatiguant le truc la ...comment on appèle ça deja ...

        Commentaire


        • #19
          Faut pas la chercher en ce moment Yazou est nerveuse !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            tite fee, j ai touvé ma solution, sorcière va !

            zest, non pas du tout, sauf que je ne sais pas quoi cuisiner, pas d'idee du tout et pas envie, de bon matin vous ne me lachez pas

            Commentaire


            • #21
              Yazou , tu en sais des choses sur les ronfleurs dit donc ...aaa l'expérience
              c'est clair, son mari doit être des plus grands ronfleurs

              Commentaire


              • #22
                MINCE même le mangeur de lapin ne laisse pas tranquille

                Commentaire


                • #23
                  MINCE même le mangeur de lapin ne laisse pas tranquille
                  C'est parce qu'on t'adore

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est parce qu'on t'adore
                    thabek hbouba !

















                    merci merci, aya hachemtni lahna , alors je cuisine pour l'ami de mon homme qui ronfle ou je lui sers une autre tasse de the au lait ?

                    Commentaire


                    • #25
                      fumeur de thé ca m arrive tres souvent depuis tres longtemps il se peut que tu fais des carences en fer
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour ! Cela fait une semaine que je me réveil avec la désagréable sensation d'être encore plus fatigué qu'en m'étant couché. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à émerger, je dois mettre presque une heure entre la première sonnerie du réveil et mon lever !!

                        Alors forcément, dans la journée, je suis moins attentive et d'humeur moins conciliant...
                        C'est vraiment embêtant, alors que je ne me couche pas plus tard que d'habitude !! Help me !! Le sommeil est vraiment très important pour moi et qu'il me soit devenu de mauvaise qualité me met dans un état pas possible...
                        se reveiller fatigué, oui c'est pas normal. essai de prendre du magnesium pour commencer, en même temps essai de regler ton sommeil, profite du week-end pour faire ça, ne dors pas la nuit entre samedi et dimanche (café ). le dimanche soir endort toi paisiblement (facile à dire...). si ça dure, si avec les vitamine et de bonnes nuit de someil tu continus à te reveiller fatigué, là faut absoluement voir un medecin.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut........si tu te réveilles fatigué tu dois te reposer.........regagne ton lit et fais un beau dodo......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour se réveiller en forme, il faut un sommeil réparateur la nuit. Si tu as des soucis met les de coté.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              et si tu allais voir ton médecin pour une prise de sang et mesure du taux de sucre dans le sang?
                              Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

                              Commentaire


                              • #30
                                fumeur de thé, un problème hypophisaire peut-être à l'origine d'un mauvais sommeil, d'un problème de poids aussi... ce n'est pas normal de se réveiller fatiguer alors que le sommeil est réparateur... je consulterais un médecin à ta place
                                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                                une petite phrase de mon mari

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X