Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi!

Hi verdier!
    pour que ca reste un mystère .

Hi mamdeyani!
    je suis la maman de yani !!!!!!!!!!!!! je le porte depuis sa naissance !!
    Quelle chance a ton p'tit bébé,que Dieu le garde pour toi!

Hi Zeste!
    J'aime un peu de tout, et lui est bcp plu court
    Très signifiant et très facile à prononcer!

Hi Illumination!
    j ai choisi ce pseudo car un vieil homme ma dit un jour que dans son pays mon prénom voulait dire lumiere et quand je me retrouvé dans sa tribu a discuter il me disait que j illuminais toute la piéce depuis ca mais rester...un sage ce monsieur
    Il est souvent utile de suivre les conseils des vieux hommes!

Commentaire

je pense que mon pseudo est clair en signification, je n'ai pas cherché longtemps. kabyle qui vit à Montréal (514). C'est juste pour voir s'il ya des algériens qui vivent au Canada sur le Forum.
      Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

Ce serait plus facile de chercher les algériens qui ne vivent pas au canada sur FA.

Commentaire

l'Alchimiste

vous connaissez l'Alchimiste de Coelho qui a le pouvoir de transformer le fer en Or, c'est lui que je cherche il m'aidera à découvrir ma légende personnelle

« Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale » l'Alchimiste P.Coelho.

Commentaire

je ne cherche pas forcément, juste par curiosité. Pourquoi tu habite où toi; moha?

est ce qu'on peux changer de pseudo sur ce site?

Commentaire

oui, mais dans ce cas là de l'alchimiste, ça parle plus d'une âme spirituelle pas physique...

Commentaire

kabylia514

le petit berger avait besoin d'une présence physique (l'alchimiste), une personne, une aide pour qu'il puisse entendre son cœur et trouver son chemin.

Commentaire

Non kabylia514 moi je ne suis pas au Canada, je suis entre l'Algérie et l'Europe. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a beaucoup d'algériens du canada sur FA.

Commentaire

et il a trouvé qui? la fille du commerçant?ou sa fatima??
                    personnellement, j'ai lu le livre, au début c'était interessant, mais après je ne l'ai pas aimé.
                    je connais pas mal de personnes qui ont été fascinées par ce livre, moi perso, non...

Commentaire

Envoyé par Kabylia
                      est ce qu'on peux changer de pseudo sur ce site?
                      oui... Il suffit de prendre contact avec la modération.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

mon pseudo

c'est ce que je suis
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

Envoyé par moha le penseur
                          Non kabylia514 moi je ne suis pas au Canada, je suis entre l'Algérie et l'Europe. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a beaucoup d'algériens du canada sur FA.
                          Entre l'Algerie et l'Europe ??!!!! , moha, ne serai tu pas sur une barque, en pleine mediterannée en compagnie d'une bande de harraga ???

Commentaire

Merci Zacmaro. Je trouve que tu écris super bien allah ibarek

Commentaire

Envoyé par Kabylia
                              Merci Zacmaro ...
                              Aïe ! mon pseudo...
                              Merci et bienvenue à toi Kabylia
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ahhh ya lcapitaine!!! On attend toujours de voir passer ton bateau pour nous sauver mais rien! Il faut dire que le wifi commence à ne plus capter à cause du mouvement des vagues.

Commentaire

Chargement...
                                X