Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oups...Désolée Zacmako
    merci pour le souhait de bienvenue.
    Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

    Commentaire


    • #47
      oups...Désolée Zacmako
      Zac pour les 1-times, les 2-times, les 3-times...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #48
        et il a trouvé qui? la fille du commerçant?ou sa fatima??
        il a trouvé l'Alchimiste qui lui a fait comprendre que le trésor qu'il cherchait était juste à coté de lui alors qu'il a fait le tour du monde pour le trouver.

        je connais pas mal de personnes qui ont été fascinées par ce livre
        j'en suis une

        Commentaire


        • #49
          l'heroine fière et révoltée de pagnol

          Commentaire


          • #50
            A une époque, j'ai lu un livre de Stephane king où un des personnage s'appelait Kyra. J'ai une tante qui s'appelle Mira et j'aime bien le prénom.
            Je alors eu donc l'idée de composer les deux en Mirakira pour un perso de jeux de rôle. Je l'ai gardé pour FA.

            Commentaire


            • #51
              tafsut imazighen (printemps berbère)...tafsut taverkant (printemps noir)....tafsut mebla tevrek (printemps sans noirceur)...........très d chez moi tout ça ! ...

              Commentaire


              • #52
                tafsut

                Hi!
                tafsut imazighen (printemps berbère)...tafsut taverkant (printemps noir)....tafsut mebla tevrek (printemps sans noirceur)...........très d chez moi tout ça ! ...
                Je ne comprends pas le kabyle,mais dès le début j'était sûr que ce pseudo très musical porte un beau sens : le printemps,c'est génial!

                Commentaire


                • #53
                  Rebelle : Je regardais la TV et j'ai entendu "Vos cheveux se rebellent ?"... Me suis reconnue et hop j'ai pas cherché plus loin.

                  Commentaire


                  • #54
                    saluttttttttttttttt extra ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    hihihihihihhih on m'a deja posé cette question j'adore les croco
                    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                    Commentaire


                    • #55
                      alors pour le mien c'est pas trop compliqué, Mec ( 3 1eres lettres de mon nom) et Mad (3 1eres lettres de mon prénom) edt voila

                      Commentaire


                      • #56
                        oulaaaaaaaaaaaaaaaa mecmad :22: wallah je croyais que c'etait
                        mec: garçon
                        mad: fou
                        hihihihihihihihhi desolée
                        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                        Commentaire


                        • #57
                          mais c'est pas grave Crcoc, mais dis moi Mad veut dire fou ? c'est en quelle langue ?

                          Commentaire


                          • #58
                            salut

                            moi mon pseudo tina fait partie de mon prenom et 90 de mon année de naissance
                            ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut extra,
                              Pour le pseudo, disons que j'aime l'aventure, la mer, les voyages et les pirates et j'ai bien apprécié la trilogie. c'est aussi simple que ca .

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est en quelle langue
                                en englais crazy=mad I hope you're not

                                et j'ai bien apprécié la trilogie. c'est aussi simple que ca .
                                evidement capitaine
                                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X