Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville ou vous auriez aimé vous établire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la meque c'est mon reve
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #17
      salut a tous!!!!!!

      moi ché pas encore!!!!! j'ai pas assez visité de villes mais je pense à marseille....................................

      Commentaire


      • #18
        La ville ou vous auriez aimé vous établire



        Pour ma part, c'est Jijel..........J'adore cette ville, ces habitants, son emplacement, ça nature encore vierge, les fruits de ses arbres....ces plages
        tu as tout dit le Caid!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Strasbourg, la plus belle ville en France (juste à côté de la Petite France.... je sais, je rêve trop)

          Commentaire


          • #20
            sans hésiter azzeffoun, la perle de l'algérie, un vrai coup de foudre pour cet endroit de rêve... et l'auvergne on dirait la kabylie au mois d'avril
            "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
            une petite phrase de mon mari

            Commentaire


            • #21
              Mon coeur bat encore et toujours pour Constantine.....quand je suis dans une autre ville elle me manque vraiment........Dommage qu'elle est tombée dans l'oubli.......sinon elle veut toujours ressurgir.
              Dernière modification par Walidk, 18 août 2009, 17h08.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                j'ai le même sentiment que toi waldick: on veut vraiment notre disparition...
                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                une petite phrase de mon mari

                Commentaire


                • #23
                  Clermont Ferrand
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    zacmako

                    le GPS n'arrêtait pas de dire:" tourner à droite pour prendre clermont-ferrand..." mais on voulait pas aller à clermont! oh!
                    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                    une petite phrase de mon mari

                    Commentaire


                    • #25
                      très joli choix Zac ...

                      sinon pour moi ,mis à part TOULOUUUUUUUUSE et sa région ,
                      LUCQUES Italie
                      GRENADE Espagne
                      TRONDHEIN Norvège

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi !

                        Dans la vieille ville de Béjaia, avec une vue sur mer et sur Yemma Gouraya.......je l'ai visitée l'été passé...et j'y ai laissé mon cœur ! ....très belle ville !


                        Envoyé par Lugana
                        TRONDHEIN Norvège
                        aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ispahan........tu as totalement déformé mon pseudo....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            tafsut ah bin décidément !!!

                            on va finir ensemble

                            Commentaire


                            • #29
                              une moitié du temps à Béjaia et l'autre dans le sud chez les frères touaregs .....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ispahan
                                mais on voulait pas aller à clermont! oh!
                                Il fallait y aller, Ispahan, il le fallait, tu ne l'aurais certainement pas quittée, depuis...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X