Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville ou vous auriez aimé vous établire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour sirène,

    fi teyara wahda
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      ... Et houma wahda...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #63
        Alors, bientôt atay fel houma incha allah
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #64
          Atay fel houma, fel kheima... ça me rappelle un souvenir !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #65
            ... Dans une kheïma, win le téléphone ne cesse de sonner... Kayen el wifi f'Sahra...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              avant quand j'été a alger pour une année et tout j'ai aimé vivre comme sa dans une grande ville et tout ,alors une ville plus grande qu'alger n'importe ou dans le monde c plus qu'extra

              mais plus mnt j'avoue qu'un village me va très bien ,c bon la vie dans les villages . c plutôt la vie ,car les grandes villes c'est boulot boulot boulot probleme probleme problemes.


              mon réve le plus fou c'est de vivre nomade ! mais avec un pc lié a internet

              Commentaire


              • #67
                Ih Sirène ! Comment le sais-tu ?
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #68
                  Tergui

                  ... Une amie me l'a dit... Elle y était...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est vrai qu'il y avait une fille ! Elle portait un pantalon blanc ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #70
                      ... Je ne sais pas ce qu'elle portait... Mais, ça lui ressemble, elle aime le blanc...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        océane, inata

                        wana !...hatta ana sans y réfléchir Alger w'inchallah enmoute fiha....
                        rayhine tohorbo bla biya....
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Fella

                          ... Imala... n'dirou club...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #73
                            ...il n'existe pas déjà?...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #74
                              salam

                              la ville ou serait ma famille , mes amis , et ceux que j'aime et a mon sens la plus belle ville du monde
                              ne dit-on pas que le meilleur asile au monde est le coeur d'une mère
                              le prestige , les paillettes , les buldings et les blingblings c'est pour un temps cela ne dure point dans la vie d'un homme
                              je pense que ce n'est pas le site" le lieu" qui fait sa beauté , mais les personnes que nous aimons et qui y vivent

                              un exemple je peux vivre a Lausanne , Paris , New York , Dubai , Cannes ,ou Sidney , mais si ma mère et ma bien aimée vivaient dans un petit village au fin fond du desert algerien , indeniablement ce petit bled dans ma tete sera plus attirant et plus interessant pour moi de m'y installer que les villes cités

                              pareil pour un parisien qui ne cesse de penser de delaisser paris pour la coreze car sa petite amie y vit, ou une fermière du Texas qui delaisserait sa compagne et ses grands espaces pour aller vivre dans un studio a New York car son bien aimé y reside
                              moralité on ne s'etablit pas ou on veut , mais ou nous emmene notre coeur

                              Commentaire


                              • #75
                                pour moi el kala

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X