Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?
Si vous deviez rester pendant 1 mois sur une île déserte tout(e) seul(e), qu'est-ce que vous apporteriez ?
Mais faites attention, il n'y a pas d'électricité ni gaz.
En plus vous ne pouvez apporter que 5 choses !
Moi, j'apporterais de l'eau, un stylo, un livre, un chat et un couteau...
Et vous ???
Un avion.
Du fric.
Des boissons.
Mon PC.
Mon portable.
Une fois sur l'île, je reste toute la journée, puis le soir, je prend l'avion et je rentre sur le continent. J'ai les boissons pour me rafraichir, et une fois en ville j'utilise mon portable, puis je loue une chambre avec le fric, et je me connecte avec mon PC par wifi.
Bah je sais c'est pour ça que j'ai prévu de quitter cette île déserte au coucher du soleil (seulement une fois que je l'ai admiré) par avion....et donc c'est pour ça que j'ai aussi pris un avion dans les 5 objets.
j'emporte mon pc avec une clé wifi, je resterais connecter avec FA ... j'emmène une drap de bain, de maillot de bain j'en ai pas besoin (y a person ) un couteau pour couper du bois... la vie quoi
"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..." une petite phrase de mon mari
Commentaire