Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec un émetteur à base d'os de baleine
    Salam la compagnie et saha ftourkoum,

T'es écolo Glp.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Waw l'aventure, je n'aurais besoin que d'un couteau.................

................et mon tél au cas où.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• j'ai droit à trois objet :
        je dirais le coran, Musique et couteau
        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

• Musique et couteau? c'est quoi ça? tu risques de te blesser.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Fo absolument que ça soit des objets ?

J'amène 3 personnes avec moi !

Commentaire

• J'ai oublié mon troisième objet............ un radeau.

Commentaire

• saha ftourek walidk,

Musique et couteau? c'est quoi ça? tu risques de te blesser.
                non t'inquiète, j'ai l'habitude

Commentaire

• Ysselmek, saha ftourek toi aussi......déjà avant même de t'installer tu songes aux pratiques qui me donnent les ouyouyouy j'ai la trouille...........en tout cas ça chasse les fauves......:22:

Commentaire

• en tout cas ça chasse les fauves......:22:
                    mais non walidk!! je chasse pas kou mème , le couteau c'est au cas ou!!

Commentaire

• En tout cas, je suis dans l'autre ile juste à côté.....on ne sait jamais.......fais-moi signe.........si je juge que ce n'est pas trop risqué je viendrai te rendre service....

Commentaire

• je dirais le coran, Musique et couteau
                        c'est contradictoire Samira, tu choisis entre la musique et le coran, mais pas les deux

Commentaire

• saha ftourek mecmad

c'est contradictoire Samira, tu choisis entre la musique et le coran, mais pas les deux
                          ah bon le mélange des deux ne peux pas se faire!! bein je dirais dans ce cas la le coran, et avec quoi je vais remplacer la musique?

Commentaire

• Saha Ftourek
                            et avec quoi je vais remplacer la musique?
                            je dirai une hache, elle est utile dans une ile

Commentaire

• je dirai une hache, elle est utile dans une ile
                              tu sais quoi!! tu veux pas venir avec moi ( tu ramèneras ta hache bien sur)?

Commentaire

• tu sais quoi!! tu veux pas venir avec moi ( tu ramèneras ta hache bien sur)?
                                Enfin tu as tout compris, quel plaisir de se retrouver seuls au monde

Commentaire

Chargement...
                                X