Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

    C'est pas beau ça ? Rien que d'y penser, ça me fatigue, moi. De temps en temps, ok, mais tous les jours ... ça banalise, non ? Vous aimerez ça, les filles ? Et vous les garçns, êtes vous capables de faire la même chose ?

    ---------------
    Il l'embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit. Son épouse, Joan, 83 ans, raconte : "Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants. Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble".Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l'an en 1946. M. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans
    C'est quoi comme maladie ça Adh !!!

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi comme maladie ça Adh !!!
      Il a dû faire une connerie à se faire pardonner 60 ans durant, comme pour ramadan tu rates un seul jour et tu te rattrapes pendant de semaines!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        mamdeyani
        C'est quoi comme maladie ça Adh !!!
        El gharammmmm
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          une fleur par jour depuis 60 ans ?
          et elle les met où à la fin ?

          Commentaire


          • #6
            il a une roseraie dans son jardin ....

            Commentaire


            • #7
              lugana

              elle doit être immense leurs roseraies !!

              avoue que toi t'aurait préféré le chocolat !

              Commentaire


              • #8
                Cassons le romantisme, continuons.....
                Mince!!! J'aurais pû ouvrir fleuriste juste à côté, aujourd'hui je serais riche......

                Commentaire


                • #9
                  c est magnifique mais je prefere quand meme que ca se fasse de temps en temps
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Ténébre ...

                    non les roses ça me va ... même les pissenlits .. j'aime toutes les fleurs

                    du chocolat tous les matins , je me demanderai s'il ne me trouve pas trop maigrichonne pour qu'il m'engraisse comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      c est magnifique mais je prefere quand meme que ca se fasse de temps en temps
                      ta raison !
                      trop de romantisme tue le romantisme !

                      @ Ténébre ...

                      non les roses ça me va ... même les pissenlits .. j'aime toutes les fleurs

                      du chocolat tous les matins , je me demanderai s'il ne me trouve pas trop maigrichonne pour qu'il m'engraisse comme ça
                      l'amour est aveugle !
                      il ne verra que du feu même si tu prend 100 kilo !

                      Commentaire


                      • #12
                        un poème d'amour écrit par cet homme là où il évoquerait ça femme tant aimée et après avoir vécu ensemble toutes ces années, oui je le lirai avec plaisir.


                        mais c'est sûr, je ne vais pas l'apprendre

                        sérieux, mes meilleurs voeux pour ce couple.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ça y est ! Je vais dire à ma maman, oh ! Maintenant je te crois, j'ai trouvé le propriétaire de djenan Boussalah.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est trop

                            L'abus dans la gentillesse comme dans la méchanceté est assez nocif je pense.
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              il a gaspillé 109500 euros... bsahathoum...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X