Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre une personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lorsque vous cherchez a connaitre une personne
    que recherchez vous a connaitre en elle exactement?
    A moins que tu souhaites tout, tout et absolument tout connaitre de la personne !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour

Tout est important en l'autre, ses doutes, ses qualités, ses défauts, ses défis, ses limites ce qui fait de lui (elle) ce qu'il(elle) est !

Le situer socialement n'est pas tant important que ça, ça rentre en ligne de mire mais en réalité cette situation sociale, elle est toujours appelée à changer, le passé est ce qui a forgé la dite personne et qui a fait d'elle ce qu'elle est au moment T de la rencontre !

Le plus important c'est l'alchimie, car elle se met en place assez rapidement, soit elle y est soit elle n'y est pas ! Le plus important c'est ce que les deux composent et construisent à deux ! Ce qu'ils sont capables de faire, et comment ils sont capables de faire un "nous" !

Ce n'est jamais exhaustif ! c'est plutôt auto-référentiel, il n'y a pas de recette magique !

Tiens à 6h du matin je me mets à rédiger des postes "semi-romantiques" :22: :22:

Zou j'y go moi

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 26 août 2009, 05h21.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

A moins que tu souhaites tout, tout et absolument tout connaitre de la personne !
        pas tout juste ce qu'il faut

Commentaire

Tu ne veux pas préciser ! comme à dit l'Impré tout est dans ton pseudo
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Citron

tu as tout compris

Commentaire

quelle est le plus important pour vous?
              son passé?
              son caractère?
              sa situation sociale?
              autre ??
              Il faut la cuisiner de tous les côtés et sur tous les angles
              la mesurer de haut en bas et du bas vers le haut, de long en large ...

Vouloir connaître une personne c'est un tout, sans insister sur un passé qui va être tôt ou tard rassemblé tel un puzzle, son caractère et en gros sa personnalité est plus qu'essentiel
              Dés lors qu'on se trouve des compatibilités sur le plan émotionnel et affectif on est confronté d'une façon ou d'une autre à l'environnement de la personne et de ce fait sa situation sociale surtout la courante...

Commentaire

Le meilleur moyen de connaitre une personne sous presque tous les aspects, c'est de voyager avec...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

connaitre une personne?

on ne connait jamais qqun entierement!

je me fie a l'instant present,le feeling.........la facon de reagir sur le moment,l'attitude,les mots.........le passé vient apres,peut importe........

connaitre qqun..........faut etre confiant,laissé venir..........
                  on fait avec..........

Commentaire

Pas besoin de raconter tous ça, momo, je... te connais

Commentaire

momo, je... te connais
                      hahaha te rappelles tu de notre 1er mp?moi non!on a parlé de quoi?
                      on fait avec..........

Commentaire

on a parlé de quoi?
                        tu voulais me vendre des conserves de viande... Hallal !!

Commentaire

hahahaha!!!!!!!! les affaires!

en tous cas le feeling est passé avec toi!les conserves aussi!

tention a celui ou celle qui cherche mon zacounet je sors mes griffes!
                          on fait avec..........

Commentaire

L'affinite bien sur ! Et puis zac a raison voyager avec pour le connaitre ! Ça marche je vous assure par expérience !
                            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

a raison voyager avec

chui prete! t'oublis pas ta carte bleue! zé plus de sous moi!
                              on fait avec..........

Commentaire

Slt Momo ! Haha ! C vrai en plus ! Mais avant la carte bleue moi c'était déjà au premier café sur la route ! (y avait pas la monnaie !!!?)
                                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Chargement...
                                X