Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre une personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mira
    Oserai-je dire...qu'il soit médecin?
    si si tu peut ....
    euuuhhh ya un toubib dans la salle ... c'est urgent .....

Sono
    en ce qui concerne son passé, je ne voudrai pas trop insisté à le connaitre dans les details, ça pourrait influencer l'image de cette personne, donc je la jugerai par rapport à son passé!!!
    justement chose je pense a ne pas faire car on a tous un passé et pour part ... je ne pourrais me permettre de la juger par rapport a cela ... j'ai le mien aussi et je ne voudrais pas que l'on me juge dessus

en définitive on peut le connaitre mais surtout pas le juger ....

The Dice Man
    Connaitre une fille ou un gars?
    Le gars, rien ne m'interesse; la fille, pas plus que le gars.
    un animal alors .....

l'impré

je suis entièrement d'accord avec toi sur toutes les lignes .....

Chimi
    s'il y a compatibilité ou non.
    si il ya l'alchimie ....

Olive
    Il faut la cuisiner
    FA est a donf dans la cuisine en ce moment .....

Zac
    Le meilleur moyen de connaitre une personne sous presque tous les aspects, c'est de voyager avec...
    un long voyage alors ....

khalti
    je me fie a l'instant present,
    tu a bien raison khalti
    une amie ma dit un jour ..... profite du moment présent prend c'qui vient sans te prendre la tète ...
    elle avait bien raison .....

Rynesmosi
    L'affinite bien sur ! Et puis zac a raison voyager avec pour le connaitre ! Ça marche je vous assure par expérience !
    apparemment pas asser puisque tu va être obliger de prendre une deuxième

Commentaire

tu a bien raison khalti
      une amie ma dit un jour ..... profite du moment présent prend c'qui vient sans te prendre la tète ...
      elle avait bien raison .....

le temps se charge du reste!
      on fait avec..........

Commentaire

quelle est le plus important pour vous?
        son passé?
        son caractère?
        sa situation sociale?
        autre ??
        ca depend tu ne precises pas si c est pour etre ami connaitre un homme une femme un amoureux ou un futur mari
        si tu precisais je t aurai donner une reponse plus clair
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

cé bein vrai ca .....
          et j' m'en suis rendu compte ....

Commentaire

Azul

Envoyé par misn'thmourth
            profite du moment présent prend c'qui vient sans te prendre la tète ...
            Personnellement cette devise n'est pas la mienne ! Le mot profiter me dérange au plus haut point dans ce sens qu'on a l'impression que l'on est sur le départ continuellement ! Sur un quai de gare, donc il faut se saisir de tout et tenter d'avoir le maximum car on est en sursis !

Quand on "se prends la tête" c'est surtout qu'il y a des choses à mettre au clair, qu'il y a des ajustements à faire. Dans ce cas le dialogue s'impose. C'est le secret de tout : Dialoguer! La Communication est la clé d'une relation solide !

On aspire tous à avoir LE (LA) partenaire de sa vie, pas dans le sens de la perfection sans défauts, ou de partition sans fausses notes, ce sont elles qui nous poussent à donner le meilleur de nous, à revoir notre mélodie que l'on pensait belle ! C'est en corrigeant nos fausses notes que cette beauté s'obtiendra !

Connaître l'autre c'est le (la) sentir, c'est faire attention à lui (elle), c'est lui faire confiance (malgré tout), non pas cette confiance aveugle mais juste ce qu'il faut !

Il ne s'agit pas de faire une enquête, ou de dresser un tableau récapitulatif de la vie de l'autre ! Ça c'est malsain, mais d'introduire de nouvelles donnes à sa vie, les prendre en considération, leur accorder l'importance qu'elles demandent mais surtout éviter d'en faire des options périphériques.

Donc on ne profite pas du moment présent, car quelque soit sa nature (négatif ou positif) il aura un rôle très important, voire primordial, pour nôtre avenir

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l
              orsque vous cherchez a connaitre une personne
              que recherchez vous a connaitre en elle exactement?

quelle est le plus important pour vous?
              son passé?
              son caractère?
              sa situation sociale?
              autre ??
              Connaître la personne tout simplement.

Commentaire

Le mot profiter me dérange au plus haut point dans ce sens qu'on a l'impression que l'on est sur le départ continuellement ! Sur un quai de gare, donc il faut se saisir de tout et tenter d'avoir le maximum car on est en sursis !
                ce que j'ai voulu dire par cela .... c'était de profité de l'instant même ..... comme si cela étais le dernier que le bon dieu nous donnais

Dialoguer! La Communication est la clé d'une relation solide !
                je n'ai jamais dit le contraire l'impré .... le dialogue tout comme pas mal de choses sont primordial dans un couple effectivement

Donc on ne profite pas du moment présent, car quelque soit sa nature (négatif ou positif) il aura un rôle très important, voire primordial, pour nôtre avenir
                moi je dirais ceci:
                profitons de l'instant présent .... car quelque soit sa nature (négatif ou positif) il aura un rôle très important, voire primordial, pour nôtre avenir

bonjour dam ...

connaitre un homme une femme un amoureux ou un futur mari
                c'est bien de cela dont t' il s'agit ....

Commentaire

bonjour

justement pas plus tard qu'hier

je redisais cette phrase :

"on ne peut connaitre reellement une personne que si on vit avec"

"mate hlafch ynssen ril ki t'hachrou"

...
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

qu'on a l'impression que l'on est sur le départ continuellement ! Sur un quai de gare, donc il faut se saisir de tout et tenter d'avoir le maximum car on est en sursis !
                    non pas comme ca l'impre!au contraire on est bien en place,pas sur le depart,on se pose et on aprecie les gens a l'instant present,un sourire,qq mots..........et on fait un bout de chemein ..........c'est profiter du moment qui nous ai accordé!
                    on fait avec..........

Commentaire

même lorsque l'on vie avec .... on ne la connais pas réellement ....
                      avec le temps non plus ....

Commentaire

Apprendre a connaitre sa vision des choses & son caractére, c'est l'essentiel , les gens qu'il frequente ,les choses qu'il aime & qu'il deteste , les choses dont il se moque ,

Connaitre une fille ou un gars?
                        Le gars, rien ne m'interesse; la fille, pas plus que le gars.
                        dice man dans ton cas ceci se comprend
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

nanouchka bonjour toi, comment va ? Ca fait un bail.
                          justement pas plus tard qu'hier

je redisais cette phrase :

Oui certes, mais on l'a déjà choisie sans "bien la connaitre donc" ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

misn'thmourth

C'est le mot "profiter" que je prends au sens péjoratif ! Je lui préfère largement le mot "Savourer" ou tout simplement "vivre", car la mort n'est pas la fin mais juste un passage. une fois qu'on a compris ça, les choses sont plus évidentes.

Tu sais n'importe quel pas que l'on fait dans la vie est important! même quand on ne fait pas des choses extraordinaires ( c'est subjectif comme appréciation) !

La quête de l'autre, (car c'est une quête, c'est une découverte, c'est une aventure) est une quête de soi aussi ! Les interactions interpersonnelles sont primordiales pour se connaître soi-même ! Et ce n'est jamais fixe et définitif mais une dynamique en mouvements perpétuels.

Les premiers pas de danse sont toujours maladroits.....

../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 26 août 2009, 10h59.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

pour connaitre une personne faut voir comment elle se comporte avec sa famille, et encore mieux si on voyage avec

Commentaire

yazou bonjour
                                pour connaitre une personne faut voir comment elle se comporte avec sa famille, et encore mieux si on voyage avec
                                Comment est ce possible entre un garçon et une fille qui souhaitent se connaitre de voyager ensemble (un long voyage avec des étapes, pendant plusieurs jours) dans les milieux maghrébins ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X