Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre une personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus important c la personne en soi.ce qu elle peut nous apporter, ses connaissance, sa culture, son ouverture d esprit.Nous avons tous un passé que nous ne voulons pas forcément dévoiler...
    Son caractére...qu il soit bon ou mauvais le but n étant pas de le changer mais de le modeler voire finir par l apprécier.
    Sa situation sociale....a prendre en compte tout de méme...
    le plus important étant de s apprendre a se connaitre déja...

Commentaire

moha
      La mafiche haga mafhouma!
      aw!! enta tani tu manges du chorba bayta

mira
      Non non, moi, je l'ai trouvé. Il ne me reste plus qu'à le convaincre de cuisiner chaque jour
      tu l'envois faire un stage chez sa belle mère
      ce que je ferai moua un jours

Commentaire

mirakira
        Pourquoi nous, on vous demande jamais ce que vous faites pendant que nous, on fait la cuisine?
        Les gaçons regardent le foot, mais les filles n'aiment pas ça. Je risque de réveiller toutes les féministes de FA
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Les gaçons regardent le foot, mais les filles n'aiment pas ça. Je risque de réveiller toutes les féministes de FA

je préfèrerais regarder le rugby...rien que pour le plaisir des yeux

Commentaire

Non non, moi, je l'ai trouvé. Il ne me reste plus qu'à le convaincre de cuisiner chaque jour

Mirakira...quand il aura trés faim et qu il ne trouvera plus rien dans les casseroles il finira par cuisiner

Commentaire

kikouuuuuuuuuuu tout le monde !!

lorsque vous cherchez a connaitre une personne
              que recherchez vous a connaitre en elle exactement?
              Rien qu'il y est un feeling c'est tout !!!!!!!!! car il est presque impssible de connaitre l'autre !!
              quelle est le plus important pour vous?
              son passé? ========= aucune importance !!
              son caractère? ========= trés important mais de nos jours les gens sont d'excellents acteurs donc pas de quoi se fier !!!!!!!!:22:
              sa situation sociale? ========= aucune importance !!

Autres =========== oui "lasslisse "(el asle)

Commentaire

mamdeyani bonjour
                Autres =========== oui "lasslisse "(el asle)
                Quentends tu par el asle (les origines) ?

Commentaire

Oneil', pas grave, tu n'es pas mon genre
                  Qui a dit que je me proposait pour toi? je cherche une nana bien féminine moi

Commentaire

Et pourquoi tu disais que c'était bien dommage que tu ne savais pas cuisiner?

Une femme féminine? Rien de plus simple! c'est pas ça qui manque. Suis mon regard ..
                    Dernière modification par Absente, 26 août 2009, 14h32.

Commentaire

• mirakira
                      Grl O'neil

Barkana, rana ghir engassrou, sinon makach lateyiiii

Commentaire

• mirakira
                        Une femme féminine? Rien de plus simple! c'est pas ça qui manque. Suis mon regard ..
                        C'est de quel côté qu'il faut regarder ?

Commentaire

• Et pourquoi tu disais que c'était bien dommage que tu ne savais pas cuisiner?
                          Tu adore que je le dise, alors je l'est dit, il faut bien quelqun pour s'occuper des veuves et orphelins

Ton regard, je l'est jamais vu, montre un peut!!

Commentaire

• Bounjour l'ami Adh :
                            Quentends tu par el asle (les origines) ?
                            oui de bonne famille ,c'est important je pense !!!

Commentaire

• Salam

La famille, la religion, le caractère, c'est ce qui engendre le plus de compatibilité entre les gens
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

• mamdeyani
                                oui de bonne famille ,c'est important je pense !!!
                                Je le pense aussi. Le tout est de savoir qui est ou n'est pas de bonne famille.

Commentaire

Chargement...
                                X