Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si si , Sam , en suivant la cote jusqu'au cap Segleb

    Commentaire


    • Pour plus de précision , entre cap rosa et cap Segleb , près du lac Tonga

      Commentaire


      • pas sur ça ,mais qaund tu ma dis tu es apatride..
        c'est un plaisir d'avoir un voisin comme toi lecondor enchanté
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • El Kala......Lecondor pour accompagner les oiseaux migrateurs là où il se trouve à présent.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • le plaisir est partagé Sam

            Commentaire


            • le temps ma trahi il me reste qu'a vous dire saha shourkoum et bonne nuit..
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • Bonne nuit Mister Sam

                Commentaire


                • A bientôt sam.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • J'espère que Mam as répertorié tous le monde, j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un du Bayadh sidi cheikh !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • Zeste, tu es de Labiadh sidi cheikh? J'avais un copin de classe de ce village,

                      Commentaire


                      • Non, je suis de Touggourt !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • khiar alnass, en fait je connaissais du monde de presque toute l'Algerie,
                          Touggourt, des gens charmants,

                          Commentaire




                          • C'est pas toujours le cas ! un peu comme partout !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • Tout le monde d'accord...

                              Bon vous êtes d'à droite, à gauche, nord, sud mais au fond en êtes vous sûr? votre arrières grands parents sont d'ou?

                              Alors je vous dis que vous êtes ça:

                              Commentaire


                              • J'espère que Mam as répertorié tous le monde, j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un du Bayadh sidi cheikh !
                                Sorry Mr Seguin !!!pas de bayadh !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X