Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha f'tourkou
    kech blonde ce soir...mam
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • Envoyé par koukou
      @Myst Compatriote t'es ou ?? fais acte de pésence ya khouya
      khir cousine, kech ma kayen ? quelqu'un t'as embêté et tu veux que je le brule ?
      haya dis moi qui sait !!
      Dernière modification par absent, 29 août 2009, 21h44.

      Commentaire


      • Compatriote...

        Bala3kal bark ya Khouya....wéche biik ménérvi haka
        Koutlek arwa7 ahna pour agrandir le groupe de Skikdiya bark
        Saha Ftourek en fait

        Commentaire


        • Myst aussi est skikdi? salut cousin......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • Salam,
            Moi je suis d'Alger (je sais je ne suis pas le seul !) et d'El-Biar (là aussi je ne suis pas le seul) mais comme le demande El Harrachi, mes ancêtres sont venu d... enfin c'est facile à deviner pour un ''authentique'' algérois !!

            PS :Ne le prenez pas mal les faux algérois, I'm fasting...

            Commentaire


            • Tu es un iffliss noumalou ou un iffliss nelvhar?

              Commentaire


              • Bala3kal bark ya Khouya....wéche biik ménérvi haka
                Koutlek arwa7 ahna pour agrandir le groupe de Skikdiya bark
                Saha Ftourek en fait
                Saha Ftourek
                Aya ok! j'avais pas lu ton message jusqu'à ce qu'on me prévienne par mail
                j'ai lu aussi que tu cherchais la chanson skikda ezzina (ta3 hssinate) , tu la cherche toujours ? je te donne un lien si tu veux

                salut walidk, je pensais que t t constantinois ?

                Commentaire


                • Levhar, la region qui a fourni le plus de chanteurs du chaabi a l'algerie.

                  Commentaire


                  • Myst...........
                    J'habite à Constantine......mon père est constantinois et ma mère est de Skikda......où je me rends souvent.........déjà la semaine dernière j'y étais........au fait c'est ma deuxième ville........d'où vient mon autre moitié.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • D'accord, donc originaire d'Azzefoun.
                      Moi, mes parents sont des Ifflissen noumalou.

                      Commentaire


                      • Compatriote...

                        Saha Ftourek
                        Aya ok! j'avais pas lu ton message jusqu'à ce qu'on me prévienne par mail
                        j'ai lu aussi que tu cherchais la chanson skikda ezzina (ta3 hssinate) , tu la cherche toujours ? je te donne un lien si tu veux
                        La chanson malkaythache!! Oui oui j'ai besoin du lien je t'en remercie d'avance

                        Commentaire


                        • y a pas de quoi! j'espère que c'est ce que tu recherches
                          j'essayerai de trouver une version avec moins de tebrah, mais bon celle la est bien , elle donne une impression de fête de mariage, ça rappel l'été et les vacances .. mais surtout: skikda zina! (ndirou chwiya pub lol)

                          Commentaire


                          • Merci Myst !Hiya belbadat
                            Ca me rappelle le mariage de ma cousine ou il y avait Djamel Sghir (béssa7 massma3touch ghana Skikda Zina )
                            3andék el 7ak dir la Pub
                            Ah twa7achtha Skikda zina !!!

                            Commentaire


                            • Salam Aneb,
                              Plutot l'ex region d'azzefoune, car beaucoup crois que les chanteurs du chaabi sont de azzeffoun, surtout quand on entend les nouveaux venu a la chanson se dire qu'ils sont zfafna beaucoup plus pour se faire passer pour de vrai belda (ce que je trouve stupide de leur part).
                              Ex El Anka (ath yerham rabbi) etait originaire d'ath jennad, El Ankis d'ith Rehouna (d'ou je suis originaire, mais on n'a plus rien la bas, dommage tres beau coin), omar mekrazza (allah yerahmou) etait de boumadhen, Abdelkader Chaou (quoique pas kabyle d'origine) est de tigzirt (lieu de naissances de mes aileux, le seul coin d'algerie avec alger ou on possedent encore des biens) et j'en oublie d'autres...
                              Et toutes ces regions que je viens de citer font parties de Tigzirt si je ne m'en abuse, mais il est vrai que meme Tigzirt etait affiliée a Azzefoune durant la colonisation.
                              Sinon les ifflissen c'est toute la region comprise entre azzefoune et tigzirt jusqu'a ouaguennoun au sud.

                              Commentaire


                              • Sahaaaaaaaa ftourkoum !!!

                                Anebuob,Afliss à ne pas oublier les frères "Hilmi" qui sont de la région aussi !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X