Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    croire en l'amour... on est dans un film?
    allez aimons déjà notre pays avant d'aimer des gens.

    Commentaire


    • #17
      salut!!

      Pourquoi laisser tomber? pourquoi le grand amour n'existerait-il pas?
      je pense qu'as force de ne pas y croire tu crois qu'il n'existe pas!

      mais tu verras quand tu rencontrera la bonne personne, celle qui te fais vibrer, sans que tu saches pourquoi, tu comprendra!

      Commentaire


      • #18
        On ne tombe pas amoureux du "parfait" , mais des membres d'un corps ( des mains , des yeux , d'une bouche ) et du caractére d'une personne !
        Comment expliques -tu qu'aprés des années d'absence de l'autre , on y pense encore , que son absence vous rend le quotidien amére ?

        Commentaire


        • #19
          Salut a tous c' est Louisa,

          AH L'amour quand il nous tient!!!!!!!!!!!!C'est tellement beau d'aimer et d'être aimer.Justement l'amour nous permet de ne pas devenir egoîste et de partager tout ses sentiments avec quelqu'un.Mais OUI le grand Amour existe tu t'en rendra compte le jour ou tu ne pourras plus te passer d'une personne,lorsque tu pensera a elle a chaque seconde.

          :wink:
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            Azul

            Oh que oui il existe mais c souvent quand on n'y croit plus très bien qu'il apparaît alors. non je dis des bêtises là. C'est juste ce qui s'est passé pour moi. Et pour d'autres aussi. Ce que je peux te dire, c'est que j'ai trouvé mon prince charmant, celui dont je rêvais petite fille, celui des contes de fées, oui pour moi il est ainsi mon homme à moi. Et pourtant je connais les amertumes de la vie, je veux dire par là que je ne suis pas naïve et je sais que le quotidien nous rattrape tôt ou tard, mais il nous appartient de le rendre meilleur chaque fois que possible... oui, parfois les rêves deviennent réalité... Mais ça ne se fait pas en un jour, il faut parfois se battre pour cela...


            On ne tombe pas amoureux du "parfait" , mais des membres d'un corps ( des mains , des yeux , d'une bouche ) et du caractére d'une personne !
            Tout à fait d'accord avec toi!!! De son caractère, de sa voix, de sa démarche, de ses défauts autant que de ses qualités, de ses expressions du visage, de ses sourires, de ses faiblesses, de ses colères....

            aprés des années d'absence de l'autre , on y pense encore , que son absence vous rend le quotidien amére ?
            Saïd, tu connais les affres du manque pour dire cela ? En tout cas tout ce que tu dis est si vrai...

            Aya La grosse, tu m'aurais pas piqué mon avatar ? Comment fait-on, c'est toi qui changes ou moi qui me décarcasse à trouver autre chose ?

            Commentaire


            • #21
              Salut Alilolou c Louisa,la grosse :wink:

              Apparement j'ai piqué ton avatar alors laisse tombé ne te décarcasse pas je vé en choisir un autre.ok?

              Allez tchao!!!!!!!!!!!!!!
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Salut Louisa, et merci, c'est vrai que je m'y étais habituée à mon avatar, et aussi les gens qui me lisent alors merci à toi encore! bonne soirée

                Commentaire


                • #23
                  le grand Amour

                  Bonjour a tous,
                  Je repond un peu tard mais je ne viens pas souvent par manque de temps. C'est vrai que l'amour c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Mais l'amour est tres proche de la tristesse comme de la solitude.
                  J'aime une personne a en mourir, je l'ai partagé un an avec une autre mais je l'aimais tellement que je ne pouvais pas vivre sans lui. Finalement je lui ai rendu sa liberté, j'ai refais ma vie depuis avec un homme exceptionnel, il a vraiment tout pour plaire. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie, je me surprend a pleurer devant mon ecran, dans la rue...., n'importe ou, j'ai tout le temps le cafard.
                  Ma vie n'a plus aucun sens maintenant, depuis qu'il est parti, C'etait mon GRAND AMOUR. J'espere que ce ci n'arrivera a aucun de vous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue à F.A.

                    Bonjour Isabelle,

                    Tu m'as émue avec ton témoignage. J'aimerai te dire que cela passera mais je ne sais pas. Quand on aime avec un grand A et que c'est finis. C'est terrible et même plus que cela.
                    Tu as été très courageuse de rompre. c'était le plus sage et le plus raisonnable mais est on raisonnable lorsque l'on aime?
                    Je te souhaite du bonheur avec l'homme avec qui tu es. Si c'est un homme exceptionnel, il te rendra heureuse.

                    Je n'ai aucun conseil a te donner tant l'amour est unique et chacun le vit à sa façon mais sois heureuse .

                    J'espère que tu as des amies ou proches( de confiance) à qui tu peux te confier, que tu ne gardes pas ta peine en toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Isabelle,

                      idem je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas facile de devoir quitter celui que l'on aime plus que tout.
                      Et lui comment réagit-il à cette séparation si toutefois tu as encore de ses nouvelles ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Morjane,

                        Merci pour ta reponse et ton soutien.
                        Il n'y a que le temps malheureusement qui peut faire quelque chose, L'Amour est une grande MALADIE que personne ne peux soigner, ni les medecins, ni personne, pourtant je donnerai tres cher pour avoir un remede simplement pour atenuer juste un peu la douleur et la solitude qui me pese tant.

                        Il me manque tant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Isabelle
                          Il me manque tant.
                          ça je m'en doute, et oui le temps sera ton seul allié mais en attendant . Ce qui est terrible c'est que tu ne peux pas controler cela et même si tu ne veux pas penser à lui le moindre geste parole mots odeur te ramène son image. C'est comme lorsque vous étiez ensemble, l'air était chargé de lui et forcèment lorsqu'il n'est plus là, tout te parle de lui.

                          Je ne vais pas te réconforter en te disant cela mais je pense que c'est ce que tu vis.

                          Courage et attend que le temps te mette un baume à ton coeur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour tes reponse,

                            Tu as tout a fait raison, tout me ramene a lui, chansons, vetements, odeurs, tu vas rire mais le papier me ramene a lui, tout tout mais vraiment tout me ramene a lui.

                            Je vis a travers lui. Des que j'entend son prenom dehors j'ai l'impression que l'on me poignarde.

                            Le surnom Isabelle c'est lui qui me l'a donné.
                            Depuis tout mes proches m'appelle comme ça, meme au travaille quand il m'appeler il demandait Isabelle depuis mon patron m'appel aussi Isabelle.

                            Enfin je ne pense pas etre la seule dans ce cas, je voulais juste apporter mon point de vue sur le Grand Amour, il existe on le rencontre toujours au moins une fois dans sa vie.
                            Moi je l'ai perdu mais je l'aimerai tant qu'il y aurait encore un souffle en moi.

                            Merci encore

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci de rien car hélas, je ne peux pas t'aider . J'ai ressentis tant de tristesse au travers de tes propos c'est pour cela. Je devine aisèmment comme cela est insuportable.

                              D'un autre coté dis toi que c'est aussi un grand bonheur de connaitre le Grand Amour, le vrai le grand le beau. C'est une tornade mais c'est beau. Lis Musset, lis Baudelaire pour sentir les tourments de l'âme et Gibran pour t'apaiser.

                              Bon courage.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,
                                je vous remercie infiniment, et surtout je remércie ceux qui ont amélioré ce sujet et apporté leur avis et point de vus, je suis énormément touchée par vos propos.
                                Pour Izabelle !! Je suis vraiment et infiniment désolée, et surtout navrée d'avoir aborder ce sujet " je sens que ça vous a fait mal" encore désolée, mais je me permis de vous dire comeme cela, il faut continuer à vivre même si c'est dure " je peux imaginer... comme C'est dure" et surtout puisque vous avez une personne à vos cotés qui vous aime, essayez de l'aimer, vous verrez comme la vie est belle...Vous aviez eu la chance de connaître le grand Amour, Moi je ne l'ai jamais connu, je rêve de le rencontrer et de vivre son bonheur et ses peines, mais je ne sais pas peut être qu'au fond je n'y crois pas;
                                Encore merci à tous,
                                n.imazighenazighen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X