Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus à savoir que le grand amour c'est quand tu peux plus te passer de la personne que tu penses à lui tout le tps, qu'il te manque tout le tps, quand t'es sur le points de le quitter il te manque déjà. C'est quand tu mets ta fierté et ton orgueil de coté pr arranger les choses entre vous mm quand c'est lui qui à tord ( faut pas non + abuser...pas tout le tps quand mm!).
    Le gd amour c'est quand tu voudrait être en permanence avec ton copain, que tu voudrais te réveiller à ses cotés t'endormir près de lui et passer toutes tes journées en sa compagnie.
    Mais c'est vrai que l'amour c'est très compliqué...surtout quand t'es accroc!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, à tous et à toutes, je vous remercie beaucoup de tout vos apports.
      Bonjour MAN, Vous avez entièrement raison de la manière dont vous aviez défini L'Amour; Mais je pense que ça ce n'est que la moitié de la définition "L'explication PHYSIQUE, la manière dont l'organisme réagie face à ça", mais à cote de l'organisme ou le cops il ya l'ame Cette chose mystérieuse et inconnu que dieu seul connaît sa réalité... c'est la réalité de l’être humais, force interne qui nous fait fonctionner, et c'est elle qui sera jugée par dieu, le corps n'est qu'un moyen pour l'ame.
      Cela pour vous dire que l'ame est plus responsable, et c'est elle qui est provoquée et qui provoque tout. La conception et la définition de l'Amour depond d'elle aussi, les réactions du cops ne sont que les conséquences.

      n.imazighen

      Commentaire


      • #33
        J'ai vu un vieil homme , élégant , jovial , caressant de sa main la joue d'une dame !
        Cela se passait sur un banc public , dans un square . La femme fermait les yeux , tellement c'était bon ( du moins je suppose !) .
        L'homme avait du plaisir à en donner .

        L'amour n'a pas d'âge . Il peut être trés intense à tt âge !
        Dommage pour ceux , qui arrêtent d'y croire trop tôt !

        Commentaire


        • #34
          L'amour, c'est un flot d'émotions parfois contenues, d'autres fois non contenues qui vous submerge de la tête aux pieds en vous laissant ivre de plaisir...Et dans le fond, l'amour véritable est indescriptible tant les sommets qu'il atteint sont d'une rare et grande intensité ....Et comme le dit parfaitement Saïd, l'amour n'a pas d'âge....En dépit de l'action du temps sur notre aspect physique, l'on ne doit jamais perdre de vue que le coeur ne cesse jamais de vibrer.... :wink:

          Commentaire


          • #35
            oui l amour que c beau
            mais ce sentiment si tendre si beau peut devenir des fosi un setiment qui nous mene vers notre fin ...

            Commentaire


            • #36
              allo. je suis nouvelle ici et j'ai lu les messages à Izabelle. Je compatie avec toi puisque moi, présentement, c'est ce que je vie. Sa blonde à découvert mon existance, et depuis, je n'ai plus de ces nouvelles à lui. Pourtant, c'est ce qu'on souhaitais quelle sache tout. Il ne m'appelle même plus. Avoir su que sa faisait mal comme sa trouvé le grand Amour, j'aurais aimé mieux ne jamais le rencontrer.

              Commentaire


              • #37
                le grand amour..en général il est instantané...un trait de beauté nous fixe....nous détermine...et le rideau se lève...et là elle apparait cette persone ..douce si tendre..d'une candeur à faire palir un bébé...à ce moment là..le coeur bat la chamade....comme sur l'echelle de richter..c'est une belle sensation...et un hymne à l'amour......non mais plus sérieusement le grand amour inacessible car utopique.....on cherche tous sa moitié...cet être unique capable de nous transcender et nous apporter le bonheur absolue...mais existe t'il réellement.....et d'ailleurs ce mythe du grand amour est j'ai l'impression typiquement féminin...est ce parce que les femmes sont plus romantiques...plus émotives...ou simplement plus pragmatiques....car l'amour nait avant tout d'un constat physique ...donc superficielle...alors le grand amour...mais seulement......
                me concernant le grand amour sera celle qui m'apportera tout les matin le petit déj au lit....et me fera des bon petits plats..... je sens que ça va encore jase!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  bienvenue karmina

                  moi aussi je suis nouvelle et je m'amuse comme une folle, mais problémes envolée, oubliée,le temps d'un moment .tu verra il sont sympas . pour ton amoureux ,la vie a son lot de surprises et d'imprévus.bienvenue parmis nous karmina.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le Grand Amour .. C'est un beau poème, un joli rêve, mais un grand mensonge, une illusion. A Cet amour la, je n'y croie pas, je n'ai jamais cru et je ne croirai jamais. Il ne pourra pas exister, c'est beau pour les belles histoire, les contes de princesses ou même les Filmes mais pas dans la réalité.
                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #40
                      salam
                      le grand amour c'est resté avec la personne qu'on aime a rien faire d'autre que s'aimer
                      c'est le regarder sans cesse,
                      c'est sourire même quand il n'est pas la
                      c'est pensé a lui sans arrêt
                      c'est être toujours l'un contre l'autre
                      c'est ressentir un vide terrible quand il et pas la
                      c'est rêvé sans cesse
                      syrine

                      Commentaire


                      • #41
                        Le grand amour c' est celui qui fait le plus de mal

                        Commentaire


                        • #42
                          La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X