Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'assassinat du president BUSH et la mort de BOUTEFLIKA en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui va se passer dans le future est "la connaissance" de dieu seul (3alim Alghayb) et nul ne peut le predire.
    كـذب المنجمـون و لــو صـدقـو

    Commentaire


    • #17
      ....Mais bien sûr....

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Rien ne va plus quoi! :22: ....

        Commentaire


        • #19
          et ce voyant tunisien n´a pas vu la mort de Ben Ali en 2006 ?
          que je suis bete, car s´il predit la mort du president tunisien il va surement se retrouver au cachot.

          Commentaire


          • #20
            Aucun être humain, ni aucune autre créature n'a le don de la voyance, la connaissance de l'invisible et de l'avenir. Dieu Seul sait. C'est clair net et tranchant...

            Inutile de dire alors que tous ces médium, voyants, n'en savent pas plus que vous et moi.
            (Ils peuvent grâce à leur "djins" vous dire des choses surprenantes mais attention ce n'est pas l'avenir car même leur "djins" n'en savent rien). C'est ainsi.

            Commentaire


            • #21
              Le voyant tunisien

              Et pour lui, qu'est ce qu'il voit pour 2006 ???
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #22
                Si seulement si...................

                Commentaire


                • #23
                  J en'ai jamais cru aux voyants et compagnie pour moi seul ALLAH est LE Détenteur de la vérité et personne d'autre alors je m'en remet entiérement à LUI.

                  Mais cette nuit j'ai fait un étrange songe....justement j'ai rêvé que le Président Bush était atteint d'une grave maladie et qu'il en était mort!!!!!
                  Alors je ne vous raconte pas mon étonnement lorsque je viens de lire cette discussion!!!
                  Et j'en ri car je me demande bien ce qu'il m'arrive de rêver de ce criminel!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Une Busherie mental ...

                    Mais tu as tout a fait raison lehna ! Bush est atteind de la maladie de " Taux-de-Qi-n'son " ...


                    Ca ressemble a parkinson mais au lieu d'avoir des troubles de la mémoire, il perd des points de QI tous les ans, comme le permis a point ...

                    aux derniere nouvelles il avoisine les " - 75 de QI " et parait il il a demandé a Papa Noel de lui ramener quelques points pour Noel ... alors il a envoyé un sms a Papa Noel avec le lecteur mp3 de son papa ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Un voyant tunisien prevoit l'assissinat du president americain George BUSH et la mort du president algerien BOUTEFLIKA et l'EX president Irakien SADAM Hussein et que Sharon sera paralisé pour l'année 2006 [...] ainsi la mort du chanteur français Jonny halleday.
                      Tiens ! Je ne savais pas que Dieu était un tunisien ! C'est vraiment étrange que des cons comme ca puissent éxister et que tant de cons puissent croire en leur conneries !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        harrachi

                        tu parles de quoi là ??????????????????????????????

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah des voyants et des gens qui y croient
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord l'harrachi

                            de croire à ces truc c'est Kofre

                            Commentaire


                            • #29
                              Tiens ! Je ne savais pas que Dieu était un tunisien ! C'est vraiment étrange que des cons comme ca puissent éxister et que tant de cons puissent croire en leur conneries !
                              que ce que c'est bien dit y'a el harrachi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis tout à fait d'accord avec toi Harrachi!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X