Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'assassinat du president BUSH et la mort de BOUTEFLIKA en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut!

    Je viens de lire vos posts avec attention. Je ne suis pas influençable pour un sous mais je vous avouerais que j'ai été étonné plus d'une fois!

    J'ai dans mon entourage une voyante... Elle est aussi guérisseur. Elle a fait des choses surprenantes. Elle a prédit à ma mère qu'elle aurait une grave maladie au cours des prochains mois. Et quelques mois plus tard, elle s'est retrouvé à l'hopital en étant passé à deux doigts de la mort. Coïncidence? Peut être...

    Elle s'était esclaffé de voir mon amie enceinte... alors que nous même le savions pas... Coïncidence? Peut être...

    Lorsque j'ai pu quitté l'armée après avoir subi un véritable calvaire, elle a téléphoné à la mère de mon ami pour lui dire que j'avais quitté l'armée avant même que je tienne au courant mon entourage proche... Coïncidence? Peut être...

    Des anecdotes comme ça, j'en ai encore de côté.

    Je ne vous cache pas qu'elle s'est trompé à plusieurs reprises sur des détails Mais c'est quand même assez étrange de voir une personne doué de sciences occultes qui fait tout de même des choses très surprenantes.

    Pour finir, je me souviens qu'un parent d'un de mes amis était entre la vie et la mort dû à un gros problème de santé. Résultat, elle récita une prière et donna un mouchoir à mettre sous sa tête. La personne concerné retrouva ses sens.

    Je crois en Allah, comme vous. Mais si cela est critiquable et inacceptable, pourquoi aurait-il donné ce genre de pouvoir?

    Commentaire


    • #32
      Salut Koheilan

      J'ai envie de me mettre au loto, tu peux me refiler l'adresse de cette bonne femme pour miser à coups surs

      Commentaire


      • #33
        Je pense que le grand poete arabe de l'aire des abassides a bien répondu a ce genre de monsenges dans l'une de ses merveilles


        pour les arabophone c'est un texte sans égal

        voici le lien :

        http://www.dwaihi.com/waha/77tmam2.htm

        pour ceux qui lisent pas l'arabe :

        on n'est sur que d'un seul évenement c'est celui qu'on réalise au prix de sang et de sueur :




        السَّيْـفُ أَصْـدَقُ أَنْبَـاءً مِنَ الكُتُبِ فِي حَدهِ الحَدُّ بَيْـنَ الجِـد واللَّعِـبِ

        بيضُ الصَّفَائِحِ لاَ سُودُ الصَّحَائِفِ فِي مُتُونِهـنَّ جـلاءُ الشَّـك والريَـبِ

        والعِلْمُ فِي شُهُبِ الأَرْمَـاحِ لاَمِعَـة بَيْنَ الخَمِيسَيْنِ لافِي السَّبْعَةِ الشُّهُـبِ

        أَيْنَ الروايَةُ بَلْ أَيْـنَ النُّجُـومُ وَمَـا صَاغُوه مِنْ زُخْرُفٍ فيها ومنْ كَـذِبِ

        تَـخَـرُّصَـاً وأَحَـادِيثـاً مُلَفَّقَـةً لَيْسَتْ بِنَبْـعٍ إِذَا عُـدَّتْ ولاغَـرَبِ

        عَجَائِبـاً زَعَمُـوا الأَيَّـامَ مُجْفِلَـةً عَنْهُنَّ فِي صَفَرِ الأَصْفَـار أَوْ رَجَـبِ

        وخَوَّفُـوا الناسَ مِنْ دَهْيَـاءَ مُظْلِمَـةٍ إذَا بَدَا الكَوْكَبُ الْغَرْبِيُّ ذُو الذَّنَـبِ

        وَصَيَّـروا الأَبْـرجَ العُلْيـا مُرَتِّبَـةً مَا كَـانَ مُنْقَلِبـاً أَوْ غيْـرَ مُنْقَلِـبِ

        يقضون بالأمـرِ عنهـا وهْيَ غافلـةٌ مـادار فِي فلكٍ منهـا وفِي قُطُـبِ

        لو بيَّنت قـطّ أَمـراً قبْـل مَوْقِعِـه لم تُخْفِ ماحلَّ بالأوثـانِ والصُّلُـبِ

        فَتْحُ الفُتـوحِ تَعَالَى أَنْ يُحيـطَ بِـهِ نَظْمٌ مِن الشعْرِ أَوْ نَثْـرٌ مِنَ الخُطَـبِ

        فَتْـحٌ تفَتَّـحُ أَبْـوَابُ السَّمَـاءِ لَـهُ وتَبْرزُ الأَرْضُ فِي أَثْوَابِهَـا القُشُـبِ


        علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
        قراني الجوع و الحفى
        je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

        Commentaire


        • #34
          voyance par satellite,franchement vous croyer ce genre de pipo

          Commentaire

          Chargement...
          X