Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si elle m'aime vraiment elle aura envie de tout me faire sheryn
    Promis, je t'apprendrai à faire des pâtes

    On a pollué!!!

    Commentaire


    • sheryn.......cuisiner pour son mari ne fait pas d'une femme une boniche.........
      en tout cas moi si je dois bosser comme un âne je le ferai si ainsi je pourrai faire qq chose à ma femme...et sans lui dire: hé aujourd'hui j'ai travaillé beaucoup......demain ça sera ton tour.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • On a pollué!!!
        ça parle toujours de tâches ménagères..non?

        Commentaire


        • par contre là je ne suis pas trop d'accord....une femme peut être plus douée à l'extérieur comme l'homme peut l'être!
          pour les tâches ménagères également..ya des femmes qui savent rien faire à la maison...et d'autre part ..des hommes qui sont des cordons bleus et des pro du ménage...
          faut juste s'entendre, sans se sentir obliger de faire les choses
          hé bein les femmes doué à la maisons prennent des maris doué à l'exterieur et les femmes doué à l'exterieur prennent des maris doués en ménage et en la cuisine et ça n'empeche pas que les uns aident les autres

          heyyy sinan!! j'adore les pâtes, avec du parmesan...basilic..
          moi quand j'aime quelque chose j'aime aussi la maitriser parfaitement et je prend du plaisir à la préparer

          Commentaire


          • En fait, je crois tout bonnement que tout ceci dépend de la situation de la femme...

            Si elle travaille, il y aura partage des tâches

            Si ce n'est pas le cas( femme au foyer), la question ne se pose pas, effectivement elle se devra d'assumer ces tâches au foyer.

            Maintenant, ce qui me préoccupe, ce sont ces hommes qui exigent de leur femmes de rester à la maison pour être servi...le misogyne dans toute sa splendeur!!!

            Commentaire


            • sheryn........fallait le dire dès le début.......moi j'aime bien la femme qui ne veut pas rester à la maison......franchement......et j'ai mes raisons.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Maintenant, ce qui me préoccupe, ce sont ces hommes qui exigent de leur femmes de rester à la maison pour être servi...le misogyne dans toute sa splendeur!!!
                t'es pas obligée d'accepter. si tu veux travailler t'as k'a te marier avec kelkun ki acceptera la situation maintenant on se maris tous après des relations qui peuvent durer des années.

                moi personnellement je me marierais avec une femme qui acceptera de travailler qu'à mis temps ou rester à la maison, mes enfants ne vivrons pas ce que moi et mes freres avons vécu nchallah

                Commentaire


                • moi personnellement je me marierais avec une femme qui acceptera de travailler qu'à mis temps ou rester à la maison, mes enfants ne vivrons pas ce que moi et mes freres avons vécu nchallah
                  là t'as raison....et j'ai pas les mots pour te contredire...
                  les enfants doivent être éduqués par leurs parents...pas par des nounous dont on connais pas les principes!!...sinon les parents se retrouvent avec des enfants qu'ils reconnaitront pas...des enfants désorientés parcequ'ils n'ont jamais eu l'occasion de partager des moments avec leurs parents...
                  pour celà il faut prendre le temps pour tout organiser.....et réflechir à l'avenir de l'enfant..sinon pas la peine d'en faire...

                  Commentaire


                  • si elle m'aime vraiment elle aura envie de tout me faire sheryn
                    Très franchement, je serais incapable de rester à la maison.

                    J'interviens en faveur des femmes du Magreb qui se battent pour avancer, qui souhaitent qu'il y ait un changement. Après, chacun fait ce qu'il veut qu'il soit d'algerie de france ou d'ailleur, du moment que les conditions sont posées (sans surprise) dès le départ.

                    En revanche, j'ai mon mode de fonctionnement et là, c'est encore autre chose

                    Commentaire


                    • sheryn......franchement tu penses que les femmes ici au maghreb....elles ne peuvent pas travailler????......ma mère a voulu arrêter toute seule parce qu'elle voulait rester à la maison dès qu'on commençait à devenir nombreux.....ma grande soeur qui est mariée aussi travaille......mes autres soeurs quand elles se marieront auront le choix aussi.......moi j'exige de ma femme qu'elle ait un emploi......enfin c'est un truc sur lequel le couple doit se mettre d'accord c'est tout.....et s'il y a incompatibilité.......on regarde ailleurs c'est tout.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • moi personnellement je me marierais avec une femme qui acceptera de travailler qu'à mis temps ou rester à la maison, mes enfants ne vivrons pas ce que moi et mes freres avons vécu nchallah
                        __________________
                        Oui, mais les études démontrent qu'un enfant qui à deux parents qui travaillent ne le vit pas forcément mal. Au contraire, cela lui permet d'apprendre l'autonomie relativement jeune, de ne pas être trop materné ce qui évite la production execive de fils à maman ( ce qui n'est pas un mal...).

                        Commentaire


                        • on ne peut pas tout avoir, la vie est un ensemble de choix . regardez la décadence de la société occidentale, ils veulent tout avoir, l'amour à la Roméo & Juliette la liberté le mariage la carrière... ceux qui peuvent avoir des enfant ont toutes les protections pour ne pas les avoir, les couples qui ne peuvent pas avoir des enfants font tout pour en avoir....

                          mayakhal3oukoumche

                          Commentaire


                          • sheryn......franchement tu penses que les femmes ici au maghreb....elles ne peuvent pas travailler????......ma mère a voulu arrêter toute seule parce qu'elle voulait rester à la maison dès qu'on commençait à devenir nombreux.....ma grande soeur qui est mariée aussi travaille......mes autres soeurs quand elles se marieront auront le choix aussi.......moi j'exige de ma femme qu'elle ait un emploi......enfin c'est un truc sur lequel le couple doit se mettre d'accord c'est tout.....et s'il y a incompatibilité.......on regarde ailleurs c'est tout.....Aujourd'hui 04h19
                            J'abonde dans ton sens, le tout est que les gens se mettent d'accord avant le mariage. Mais qu'ensuite ils ne se plaignent pas...parce que c'est vraiment pénible. Au départ, c'est "oui-oui" et ensuite il faut qu'elle ou il change!!! Du n'importe quoi!

                            Commentaire


                            • Oui, mais les études démontrent qu'un enfant qui à deux parents qui travaillent ne le vit pas forcément mal. Au contraire, cela lui permet d'apprendre l'autonomie relativement jeune, de ne pas être trop materné ce qui évite la production execive de fils à maman ( ce qui n'est pas un mal...).
                              et que les enfants des couples divorcés ont plus de cadeaux que les autres enfannts

                              Commentaire


                              • Mais quel est le remède à ce oui-oui.......être intelligent et pouvoir déceller le vrai du faux.......c'est vrai que pour faire beau.....on est toujours d'accord......moi je préfère la femme qui a son avis......qui ne me dit pas à longueur de journée: comme tu veux chéri......sans pour autant chercher à me contredire sans cesse......là il faut d'abord trouver la bonne personne....
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X