Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision de mon petit youyou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    1000 mebrouk la3kouba lezwajou ,je suis trés contente pour ta petite famille Mehdodoche
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #62
      Felicitations !

      Et prompte retablissement pour le petit incha Allah !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #63
        Alf Mabrouk pour Mehdouche Junior et sa famille.

        Commentaire


        • #64
          mabrouk et beaucoup de bonheur pour ce petit garçon inch'allah

          Commentaire


          • #65
            Felicitations mehdoche puisse DIEU LE PROTEGER et puisse ton petit prince te donner un jour d'autre petits princes Amen.

            Commentaire


            • #66
              Toutes mes félicitations et prompt rétablissement au petit qui grandira avec sa famille dans le bonheur incha Allah.

              Commentaire


              • #67
                toute mes félicitations,et prompt rétablissement pour le ptit et la3kouba a d'autre joie inchAllah
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #68
                  allah y barek

                  j 'en reviens pas, je me vois juste hier à te féliciter justement pour sa naissance
                  que le temps passe vite
                  très honorée de pouvoir ainsi suivre ce p'tit bout de chou
                  merci de nous en faire part, Mehdoche
                  çà fait plaisir et c'est que du bonheur

                  MABROUK ELFF MABROUK .......YOUUUUUUUUUUYYYOOOOOOOOOUUUYYYYYYYY

                  c'est avec un grand plaisir que je vous présente mes félicitations
                  (papa, maman et l'heureux circoncis)

                  Nanouchka
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #69
                    Koulchi mebrouk, et b'echfa in cha Allah.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci, merci et encore merci. Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que vous etes vraiment tous adorable. Une vraie famille. Merci aussi aux MP ca fait plaisir. Des fois je regrette vraiment les limites virtuelles que nous imposent le net.

                      P.S : nanouch... je me souviens moi aussi encore de tes felicitations pour la naissance... et tu as raison c'etait hier. Hier mon fils prenait le biberon, aujourd'hui on tiend une conversation. Comme ca passe vite.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #71
                        Des fois je regrette vraiment les limites virtuelles

                        ne me dis pas que tu veux nous faire des gros bisous en vrai qo meme?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          Mabrouk mehdoche , toute mes félicitations , te voilà tranquille à présent machaAllah .

                          C'est un moment difficile auquel j'avait du faire face à 2 reprises alhamdoulah .

                          Tu as fait la circonscision de manière traditionnelle ou bien dans un bloc opératoire ?. Pour ma part j'avais opter pour le bloc sous anesthésie générale par souci de sécurité , je suis rester traumatisé par les trops nombreuses interventions ratés des autres enfants de mon entourage .

                          Commentaire


                          • #73
                            Koulchi Mebrouk !

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci tite fée, elfamilia et sandaryno et tous ceux que j'ai oublié. Merci encore.

                              Momo des bisous en veux tu en voila....

                              C'est un moment difficile auquel j'avait du faire face à 2 reprises alhamdoulah .

                              Tu as fait la circonscision de manière traditionnelle ou bien dans un bloc opératoire ?.
                              Oh que oui, c'est une dure epreuve. Je ne pensais pas que ça allait etre si dur pour le papa.
                              Non je ne l'ai pas fait de maniere traditionnelle, mon fils a été opéré par un chirurgien dans une clinique en anesthesie generale. Comme toi je prefere cette methode.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #75
                                coucou mahdouche, pourquoi une anesthésie générale, pourquoi pas locale ?
                                il se porte comment la ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X