Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision de mon petit youyou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je me souviens quand t'as annoncé la nouvelle de sa naissance, comme si c'était hier!

    il a grandit allah ibarek!

    Toutes mes Félicitations Mehdoche.
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #77
      coucou yazou
      l'operation etant delicate et vu le jeune age de mon fils, il est preferable qu'il soit endormi. Essayer de maintenir un enfant de 2 ans et demi sur une table d'operation sans qu'il ne bouge et sans anesthesie generale releverai du miracle. Aujourd'hui il va mieux hamdoullah. On dirait qu'il n'a meme pas été opéré, il court partout, joue normalement, etc. Parcontre dés qu'il faut lui changer la couche ou lui appliquer une pommade cicatrisante il se met à hurler. Encore quelques jours pour cicatriser et tout ceci sera fini.

      je me souviens quand t'as annoncé la nouvelle de sa naissance, comme si c'était hier!

      il a grandit allah ibarek!

      Toutes mes Félicitations Mehdoche.
      Ola Mirages. Ca fait longtemps. Merci bcp pour tes felicitations. T'as vu comme le temps passe vite...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #78
        oui c'est vrai 2 ans...
        en tout les cas, wela radjel maintenant, laakouba lel zwadj

        Commentaire

        Chargement...
        X