Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le metier de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prodz oui ingénieur en mode hitiste

    Commentaire


    • #17
      et avec des mains toutes noir, il te laisse des traces sur tt ce qu'il touche, mliha tani
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        Les metiers que je refuserai qu'elle pratique : Hôtesse d'accueil ou de l'air, tout travail qui l'astreindrait (nuit et 3x8).

        Mais pour répondre à la question proprement posée : quel est le métier de votre conjoint ? je réponds qu'elle est gérante de société (sa propre société).

        Commentaire


        • #19
          Yazou, ramdane, arrête de fantasmer!!

          ProDZ, t'inquiète pas, tu as encore toute tes chances. Tu es jeune, tu peux encore faire des études de médecine . Puis, Yazou n'est plus sur le marchédu zwedj

          Commentaire


          • #20
            il te laisse des traces sur tt ce qu'il touche
            aie, mes fauteuils blancs .. :22:


            nasmlah, je lui achèterai un abonnement au hammam

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Dam ....

              le metier de votre conjoint
              elle est concierge ..... euuuhh ca c'est la virtuel ...

              Commentaire


              • #22
                Puis, Yazou n'est plus sur le marchédu zwedj
                bouh welit bou chlaghem ?:22:

                Yazou, ramdane, arrête de fantasmer!!
                oui t'a raison, je ne sais pas ce qui m'arrive je crois que je vais retourner au lit

                Commentaire


                • #23
                  nasmlah, je lui achèterai un abonnement au hammam
                  yazoo avant d'aller au hammam il passe d'abord chez toi pour te dire bonjour ma cherie
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #24
                    bouh welit bou chlaghem ?:22:
                    Quoi? Tu veux un deuxième mari?:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      ProDZ, t'inquiète pas, tu as encore toute tes chances. Tu es jeune, tu peux encore faire des études de médecine . Puis, Yazou n'est plus sur le marchédu zwedj
                      des études en médecin ... non merci j'adore mes script

                      Yazou ma3lich elle connais surement une électricienne charger à 220volt! saha yazou ????

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais il peut être beau avec ses muscles et sous son tricot de peau gris et souillé
                        Yazouti, entre le mecanicien musclé et les 100 coups de fouet, tu vas refaire ton n'har de syam toi

                        yazoo avant d'aller au hammam il passe d'abord chez toi pour te dire bonjour ma cherie
                        Maalich, elle sentira rihet la3ra9 qui se dégage de lui comme un parfum de luxe

                        Commentaire


                        • #27
                          Prodz, nonnnnnnn, je veux pas perdre mon admirateur le plus fidèle

                          Commentaire


                          • #28
                            yazoo avant d'aller au hammam il passe d'abord chez toi pour te dire bonjour ma cherie
                            yakha,, t 'imagines... :22:

                            euu .. je crois que prDz croit que je suis un mâle
                            j'en connais des microélectroniciennes yak kif kif ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazouti, entre le mecanicien musclé et les 100 coups de fouet, tu vas refaire ton n'har de syam toi
                              je te jure que c'est vrai, je dois faire deux rak3at pour m'excuser

                              Maalich, elle sentira rihet la3ra9 qui se dégage de lui comme un parfum de luxe
                              humm c'est sensuel

                              aya khelouni nssoum tranquille, allahouma ini saima

                              Commentaire


                              • #30
                                Maalich, elle sentira rihet la3ra9 qui se dégage de lui comme un parfum de lux
                                awah yekdeb aalik, balaki !!! echri masque men doka

                                et surtt passe derriere lui pour essuyer les traces des doits ki laassel maalich :22:
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X