Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le metier de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je peux pas accepter les métiers genre policier , gendarme , pompier ...

    J'ai pas envie de passé ma vie à flipper ...

    Mais je vais pas dire n'en plus que je m'enfou du métier ...il faut quelque chose de bien quand même

    Mira , Bravo pour ton exploit lol le mien c'est deux an et demi

    Commentaire


    • #77
      Tite-fée, les histoires d'ado et les histoires d'adulte, c'est pas la même chose .
      Mon exploit à ton age, c'est 4 ans

      Commentaire


      • #78
        c'est toi qu'il me faut méteore
        je prends...
        Mais mira me fait tellement pitié...
        Mira je te le laisse ..cadeau
        Dernière modification par absente, 31 janvier 2010, 05h47.

        Commentaire


        • #79
          mira

          en parlant d'exploit moi c'etait deux ans
          le prochain j'espére le garder plus longtemps...

          Commentaire


          • #80
            Tite-fée, les histoires d'ado et les histoires d'adulte, c'est pas la même chose
            Je ne suis plus ado , mira

            Commentaire


            • #81
              je prends...
              Mais mira me fait tellement pitié...
              Mira je te le laisse ..cadeau
              l'autre a cru ....

              Commentaire


              • #82
                personne n aime les flics on dirai lol moi aussi surtout pas un mec qui travaille dans une armée

                sinon j aime tout on peut dire les jardiniers les plombiers les electriciens les menuisiers
                il peut etre tout
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #83
                  Il faut savoir que 7 mois, c'est un énorme exploit pour moi
                  C'est vrai que c'est quand même pas rien 7 mois, bravo !! Rabi ykamel!

                  Mira , Bravo pour ton exploit lol le mien c'est deux an et demi
                  Waw t'as battu le record Tite puce !!

                  Commentaire


                  • #84
                    je suis toujours sortie avec des intellectuels c'est grave docteur

                    Commentaire


                    • #85
                      punaise vous faite peur quand vous parler "exploit" on dirai un jeux

                      Commentaire


                      • #86
                        Une chose est certaine

                        J'adore la manière avec laquelle virent les thread sur FA



                        .../...
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #87
                          Lady, c'est plutôt le contraire qui l'aurait été

                          Tite-fée, je sais que tu n'es plus ado, je te taquinais c'est tout ma petit puce

                          Météore, Prodz, tu touches pas. C'est mon admirateur à moi. Celle qui le veut doit déposer son CV d'abord dans mon bureau^^

                          Sinon perso, je pense que ça sert à rien de rester longtemps avec quelqu'un sans que rien ne soit officiel. Mon homme le sait mais il tarde à aller voir papa

                          Commentaire


                          • #88
                            je pense que ça sert à rien de rester longtemps avec quelqu'un sans que rien ne soit officiel.
                            Quand on est jeune et que le gars n'a pas encore les moyens...et qu'on est persuadé que c'est la bonne personne... on fait quoi?
                            On attend....mais ça peut finir mal...
                            Météore, Prodz, tu touches pas. C'est mon admirateur à moi. Celle qui le veut doit déposer son CV d'abord dans mon bureau^^
                            J'allais déposer mon CV...mais non je préfère que tu le gardes en tant qu'admirateur pour toi toute seule..j'aime pas partager....je vais déposer mon CV ailleurs
                            Désolée ProDZ
                            Dernière modification par absente, 03 septembre 2009, 16h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              bonne question météore mais jense que le graçon si il est intéréssé ,il doit faire ne serais ce qu'unpetit geste

                              Commentaire


                              • #90
                                Quand on est jeune et que le gars n'a pas encore les moyens...et qu'on est persuadé que c'est la bonne personne... on fait quoi?
                                On attend....mais ça peut finir mal...
                                On s'abstient
                                Non wallah, je n'ai pas de solution. Hala ou khlass! Ceci dit, même mariée, ça peut finir mal!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X