Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possession et folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A tous,


    Je vous remercie pour tous.

    Je souhaite juste dire à tous ceux qui souhaitent une réponse ou une explication que je ne viendrais plus sur ce forum et que donc cela ne sert à rien de s'adresser à moi.

    Mais avant de partir, je souhaite quand même vous dire que ce que je redoutais est arrivé, je suis partie d'une histoire simple de souffrance, pour arriver à des remarques déplacées et en définitive la pauvre victime s'est lui.

    Mais ce n'est pas grave car s'est typiquement arabe....................

    J'avoue que malgré le fait que se soit par Internet, j'ai un peut honte d'avoir livré ma vie à la vindicte.

    Car tous ce qui à été retenu s'est que j'ai dis que j'avais du succès avec les hommes, et cela chez les arabes s'est hram,

    Mais si je l'ai dis s'était juste pour situer mon problème, car bien sur que s'est à cause de cela que mon mari est si jaloux, mais je vais m'arrêter de parler de moi et je vais continuer ma vie comme je l'ai toujours fait.

    Merci encore pour ceux qui m'on aidés et pour ceux qui m'on épargnés.

    Que Dieu garde les Hommes de bonne volonté et ouvre le cœur de ceux qui l'on fermé..........................


    SALUTATIONS.

    FARHA
    Farha

    Commentaire


    • #17
      je trouve que c'est vraiment dommage tout ça, cette femme était venue pour se libérer trouver un échapatoir à cette souffrancequ'elle ressent , trouver des personnes qui pourraient la comprendre, l'aider ça n'est vraiment pas correct de l'avoir jugé comme ça je ne pense pas qu'elle était venue pour ça, on a donné une bien belle image de nous.
      ... 3 paskon est 3 ...

      Commentaire


      • #18
        D'accord avec toi remoi ,surtout ce que je n'ai pas aimé c'est l'humour a deux balle sur l'autre post!
        FARha ne prends pas en compte les idioties de certaines personne y en aura tjrs , et c'est ça qui fait le monde .
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #19
          Voila ce qui arrive lorsqu'on vient se confier, on ne vous rate pas..

          D'aprés les messages de Farha.

          Elle était venue avec gros sur le coeur,se confier,dévoilé ses peines,gros problémes personnels dans sa vie...elle est venue chercher réconfort et surtout je crois une ecoute;une épaule...

          Elle n'aurait pas dûe... je crois qu'elle est reparti encore plus cassée,déprimée qu'au début ...

          Merci Forum Algérie.

          Commentaire


          • #20
            c'est vraiment dommage.
            ... 3 paskon est 3 ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Farha!

              Tu nous a racontée TA version des faits, mais nous on ne connaît pas ce que ton mari pense de ce que tu as écrit. Donc porter un jugement sur ton mari sans connaître sa version des faits est a mon avis injuste, par contre d’après ce que tu as écrit, ma conclusion est la suivante :
              tu te prends pour miss univers , et tu éprouves un énorme plaisir je dirais même que tu planes quelque part dans les airs quand un homme te fait un compliment et tu veux que ton mari se la ferme en voyant tous ça. A mon avis le fait d’éprouver ce genre de sentiment envers d’autres hommes est déjà une trahison envers ton mari ( le père de tes enfants, et l’homme avec lequel tu as partagées 14 ans de haut et de bas).
              Tu veux continuer a jouer a la miss univers , mais ton mari doit vivre avec. Ce scénario n’existe pas dans la vie.

              Essayes de te mettre a sa place, accepterais-tu le sucée de ton mari envers les femmes ?

              Voila ma chère Farha ce que je pense de ton histoire. . Maintenant si tu t’attendais a des réponses du genre, ton mari est un connard, c’est un borné enfermé dans ces traditions et sa jalousie, et qu’il a tord de te faire souffrir ainsi toi l’innocente..........

              Un dernier conseil Farha, penses avant tout a tes deux enfants. Deux adultes peuvent toujours se séparer et refaire leurs vies. Mais c’est leurs enfants qui souffriront plutard quand ils se retrouveront malgré eux obligés a vivre sans l’un de leurs parents. Je crois qu’il n’ya pas de crime égale a celui de voir un enfant grandir sans son père ou sans sa mère pour cause de divorce. C’est a ça qu’il faut penser avant tout. Tu as sûrement dans ton entourage des gens qui ont grandis sans leur père ou sans leur mère pour cause de divorce, vas leurs demander leurs avis sur cette question.

              Pour quoi ne pas essayer de t’expliquer avec ton mari, vous trouverez sûrement un terrain d’entente. 14 ans de vie commune est une période suffisante pour bien se connaître.

              Un dernier mot : il faudra choisir entre ta petite famille, et ta carrière de miss univers.
              " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                C’est bien dommage !!! , Mais il faut savoir accepter les Critiques comme on aime entendre les compliments. La vérité et parfois blessante…Mais Tout le monde ne pense pas comme on l’aurait souhaite, chacun est le fruit de son éducation, son entourage et ses principes. Moi en ce qui me concerne, je ne voulais pas intervenir au début , car en qqs sorte, je suis un peu de leur avis … mais je pense qu’il ya tout de même une façon Sympas, Amical de critique de dire a qq que vous avez tors en le conseillant sans tte fois le blesser) Tout simplement essayer de le gagner et non pas de le perdre et le faire fuir ( la on empire les choses au lieu de les corriger).
                Amicalement n.imazighen,

                Commentaire

                Chargement...
                X