Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'accrocherai au mur le courrier de gratitude de son dentiste et celui dithyrambique du chirurgien plastique Ils vont pouvoir financer les études du petit dernier.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Un inconnu pour moi a frappe mon fils et il lui a brise les os (double fracture). Il a du quitter la vie civile pour entrer dans l'armee. Je l'ai revu des annees apres.

Commentaire

par contre si mon enfant est surpris à faire une grosse betise, ou manquer de respect à quelqu'un, une petite correction de n'importe quel inconnu sera la bienvenue
        un conseil perdido si tu permets , ne laisses jamais un inconnu corrige ton enfant, fais le toi meme
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Il ne faudrait surtout pas qu'un inconnu touche à mon enfant,,,,je deviendrai tigresse c'est certain....

Commentaire

Un homme américain de 61 ans qui se trouvait dans un hypermarché était ennuyé par les cris d'une petite fille de 2 ans, est alors allé voir la mère de la fille et lui dire : "Vous la faite taire ou je le ferai à votre place."
            olalalaaa j'ai vécu la même situation dans un supermarché la semaine passée, un gamin de 3, 4 ans qui pousse un cri agaçant et qui d'après mon diagnostique n'est qu' une tentative de contrôle sur sa maman (§ce qui prouve que ça marche, ce qui prouve qu'il a l'habitude de le faire) .. et donc à un moment donné, j'avais vraiment envie d'aller voir la mère pour lui suggérer soit de le faire taire ou je le ferai à ma manière .. j'ai horreur des gosses trop gâtés .. mais rassurez vous, je ne l'ai pas giflé j'ai juste changé de rayon en me disant quelle stupide maman
            Dernière modification par mimi, 04 septembre 2009, 16h39.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

j'avais vraiment envie d'aller voir la mère pour lui suggérer soit de le faire taire ou je le ferai à ma manière .
              tu sais ce que ça veut dire faire un commentaire a une maman sur l'éducation de son enfant ?

de plus un enfant qui fait ce genre de crise ne se calmera pas parce que sa maman essaye de le faire, bien au contraire !.
              la seule solution qui marche c'est qu'elle l'ignore, il va comprendre que crier ne lui sert a rien .

Commentaire

salut yazou

tu sais ce que ça veut dire faire un commentaire a une maman sur l'éducation de son enfant ?

de plus un enfant qui fait ce genre de crise ne se calme pas parceque sa maman essaye de le faire, bien au contraire !.
                la seule solution qui marche c'est qu'elle l'ignore, il va comprendre que crier ne lui sert a rien .
                Je sais que ça touche de lui faire un commentaire, mais que veut tu, faut bien le faire taire ses cris :22: ,

Quant à la façon de les faire taire, eh bien si elle lui a fait comprendre trés tôt que c'est elle la maman je pense pas qu'il aurait osé crier de la sorte, c'etait un signe qu'il a l'habitude de faire ce genre de crises. Je sais pas, j'ai peut etre tord mais à sa place dés la première tentative de ce genre, je le secoue pour qu'il sache que c'est moi qui commande.. je suporterai pas que mon gosse me suive dans tout le supermarché en poussant des cris agaçants

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Rien du tout, j'applaudis...........non mais! A vrai dire maintenant que j'y pense, j'hésite à le transformer en mechoui ou en poulet rotti.

Commentaire

je sais que c'est aggassant, mais ca l'est plus pour la maman en plus de subir les regards des gens ( qui comme toi se disent ''
                    en me disant quelle stupide maman
                    ''

personnellement j'ai plus de pitié pour ces mamans, et j'evite de les regarder pour ne pas les embarrasser.
                    le problème c'est que si elle le secoue, les gens, les mêmes qui la regardent ainsi, téléphonent aux autorités pour dire qu'elle a brutalisé son enfant, et elle va voir des gens étrangers débarquer chez elle pour lui enlever son enfant !. ( parmi pleins d'histoires comme ça, j'en connais un papa, qui, sa fille faisait une crise dans un supermarché au canada, en rentrant dans la voiture la maman donne une petite claque aux fesses de la petite pour la corriger comme tu le dis, et bien, les services sociaux sont venus chez elle pour prendre sa fille !, il y avait une camera dans le parking !

en plus il se peut que cette maman, que tu as vu, a effectivement essayé a chaque fois de lui faire comprendre que ce n'est pas bien , et que ca n'a pas marché ( c'est souvent le cas avec des enfants turbulants ), et elle a compris ou peut etre qu'on lui a conseillé de l'ignorer quand il le fait

pour finir, tout les enfants ne se ressemblent pas, il y a une periode ou l'enfant développe son caractère et fait des choses pareilles pour essayer de s'affirmer. d'autres ne le font pas

Commentaire

T'inquiètes pas Mimi nagh, tu vas passer par la

Commentaire

Merci pour les éclaircissements yazou, il est vrai que je n'ai pas encore élevé un enfant pour savoir..
                        ce que je dit est juste basé sur ce que je vois dans l'entourage, des couples qui ont reussi à corriger leurs enfants rien qu'en les regardant, faut pas croire qu'ils les terrorisent c'est juste que ces parents ont reussi à trouver le juste milieu,.. et j'en ai vu d'autres, olala ils obéissent aux ordres des petits, et à partir d'un certain stade, les enfants comprenent ça, pour les faire taire eh bien il suffit de faire intervenir une personne qu'ils respectent et qu'ils craignent un peu, sauf dans des cas ou c'est vraiment maladif.

Reste le fait que corriger son enfant risque de voir débarquer les services sociaux.. dans ce cas je crois je retourne au bled élever mes gosses moi :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

T'inquiètes pas Mimi nagh, tu vas passer par la
                          Tu penses?? je crois pas que je supporterai ce genre de scandales dans un supermarché :22::22: une fois j'ai pris ma cousine elle avait 4 ans, eh bien dés qu'elle a commencé à faire sa crise j'ai crié plus fort qu'elle, elle a passé le reste de la balade à pleurer en silence, je crois qu'elle a trouvé mon cri agaçant et elle a compris

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

le type s'est trompé de cible , il falait gifler la maman .. on ne fait pas des enfants pour embeter les gens , il ya des gens sensibles au bruit , alors si un bambin se met a pousser des 170 decibels pire encore quand qques un se mettent a chanter ensemble c à sortir son arme à feu .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

S'il a osé le faire devant moi, je ne garantis en rien son intégrité physique.

Mais je déteste vraiment les enfants gâtés.

Commentaire

lol non mimi ma fille est encore trop jeune pour me faire ça dans les magasins , mais anna nrebi fel dar si elle me fait ça , y'a pas de camera pour la sauver

moi aussi j'avais une cousine a cette age la, et je devais avoir 18, qui ne faisait pas de scandale mais '' achètes moi ça, je veux ça, .. ! en hurlant,
                                sa correction etait c'était simple '' on rentre !''
                                et depuis elle ne l'a jamais refait

jamaloup, quand t'auras des enfants on verra bien se que tu ferras si quelqu'un vient battre ta femme parce-que votre enfants pleure et '' dérange '' les gens.
                                dehors, t'es pas dans une bibliothèque, tu changes de trottoir s'il y a trop de bruits qui te dérange
                                deja quelqu'un qui bat des gens a cause de cris d'enfants. bah il est bien pire et bien plus mal élevé

Commentaire

Chargement...
                                X