Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mimi

    Tu penses?? je crois pas que je supporterai ce genre de scandales dans un supermarché :22::22:
    Tu verras ,tu verras !!!!!!!! je me disais la même chose ,seulement mon mafieux lhamdoullah il l'a fait une ou deux fois max je suis sorti tt de suite je l'ai corrigé à ma manière et hoppppppppp on a repris nos courses !!!

    Commentaire


    • #47
      saha ftourkoum

      il falait gifler la maman


      Mais je déteste vraiment les enfants gâtés.




      un enfant pas forcement gate', il se peu qu'il fasse une crise de pleurs juste pour se faire entendre et obtenir ce qu'il veut, et alors la meilleure solution est de l'ignorer pour qu'il comprenne que ca ne sert a rien meme si tt le monde regarde la maman et que ca semble ''deranger'' les autres
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #48
        j'ai oublié d'ajouter que si le mari se presente il merite une gifle lui aussi , la maman n'a pas fait son enfant tte seule , qu'il assume alors ?
        c pas moi qui passerai à l'acte , mais celui qui ose je serai tres comprehensif .. g des voisins avec qque chose comme un plein minibus d'enfants qui produisent plus de bruit qu'une usine mecanique bulgare , c'est a sortir son arme et tirer dans le tas certains ont des nerfs pour tenir , d'autres pas, c tt .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #49
          jamaloup

          c'est a sortir son arme et tirer dans le tas certains ont des nerfs pour tenir , d'autres pas, c tt .
          j'espere que tu auras des enfants tres tres calme...
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #50
            non personne n'a le droit de toucher à mon future enfant .....sinon on passera 48h au commisariat le plus proche

            Commentaire


            • #51
              j'espere que tu auras des enfants tres tres calme...
              En un seul mot : nasmlah

              Commentaire


              • #52
                pas d'enfants c encore mieux ..
                un couple d'universitaires qui ont tj vecu dans l'ordre et le calme ont une fille unique ,ils vivent le calvaire actuellement , leur fille a un garçon insupportable, une vraie calamité , ils souffrent les pauvres sur leurs derniers jours , ils aimeraient ttellement qu'elle vienne chez eux sans son anfants , mai comment le lui dire ?
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #53
                  je te comprends si tu parles des parents qui laissent la rue élever leurs enfants, pour avoir la paix ils les laissent tout le temps dehors, a déranger les voisins ,
                  mais la on parle de crise qu'un enfant a fait alors qu'il etait avec sa maman entrain de magasiner, la personne qui stresse le plus c'est bien elle, et elle n'a pas besoin qu'on lui rajoute, c'est facile a ce moment la de fuir le bruit

                  Commentaire


                  • #54
                    Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?
                    Je ne ferais certainement pas comme lui...

                    J'appelle la police.

                    Commentaire


                    • #55
                      prenez exemple sur la maman!

                      Commentaire


                      • #56
                        jamaloup

                        pas d'enfants c encore mieux ..
                        allahou akbar ..

                        j'espere que tu auras une petite envie d'avoir seulement un enfant zaama et que a la fin le medecin te diras que ta femme porte 12 foetus

                        trabihoum bessaha welahna
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir !

                          Excellent Kikka ! Elle lui a rabattu son caquet vite fait bien fait

                          Commentaire


                          • #58
                            t'inquiete pas je suis immuniser contre les envies suicidaires .. je conseil donc à celui à qui ce cauchemard est arrivé , laisse 11 au docteur qu'il fasse ce qu'il veut avec , prend le plus silencieux avec option de le rendre dans les 6 mois s'il change de ton ..
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #59
                              comme on dit

                              laisse 11 au docteur qu'il fasse ce qu'il veut avec
                              eli weldou ygamto ...
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?
                                Je lui passe les bracelets et je l'embraque. Euh ! je n'aurais pas le temps, il sera inconscient après un coup de zelif.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X