Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'habit entre autres , relis bien le sujet

    Commentaire


    • #17
      Océane moi je te donne........heuuuuu........joker
      en tout cas les habits te vont bien.......
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #18
        J'ai toujours été très vieux et très jeune à la fois !

        Océane, c'est bien toi sur l'avatar ?
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          tu lui donnes combien Amin , vas au bout de ta phrase
          moi j'ai dit 30 ans

          Commentaire


          • #20
            Salut Zeste
            mais dans la vie de tous les jours , tu te sens jeune ou vieux , si tu prends référence aux gens de ton âge ?

            Commentaire


            • #21
              Plus jeune physiquement et mentalement tout dépend... je peux être une vraie gamine par moment
              Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les personnes que je cotoye
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #22
                Lecondor
                tu lui donnes combien Amin , vas au bout de ta phrase
                moi j'ai dit 30 ans
                Bon voyons puisqu'il n'y pas le visage analysons le cou, le collier par exemple et le reste dont on avait parlé déjà.......hum..hum.....moi je dirais comme toi Le condor
                je dirai aussi 30 ans......
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #23
                  Salut Lecondor !

                  Plus vieux veut dire etre plus mure ou etre moins dynamique ??

                  Océane, je lui donne 28 ans !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es entrain de me copier Amin , tu arais pu dire au moins 31 ans , les enchères sont ouvertes

                    Commentaire


                    • #25
                      hé les gars

                      ... On en badine pas avec l'âge d'une lady ... Non mais !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Océane, et moi je peux?
                        Je dirais 40

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois que les enchères vont dans l'ordre décroissant , c'est pas bon pour les affaires .Quant vous arrivez à 18 ans vous arrêtez , sinon je risque une condamnation pour détournement de mineurs

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant on sait que la lady Océane est entre 18 et 40 ans
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              ... Vous en savez des choses !

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                bon ok....ok.....lecondor puisque tu as dis 30 ça sera 32 pour moi
                                comme ça pas de jaloux........
                                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X