Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien déguisé ou Marocain déguisé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allez dire a un espagnol un francais et un italien qu ils se ressemblent ....vous serez bien recu ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      on souhaiterait bien
      J'aurais bien aimé mais malheureusment je n'y peux rien

      J'ai voyagé un peu et je t'assure que je distingue un agérien parmi mille.

      Commentaire


      • #18
        algeriens marocains tunisiens c'est la même chose !

        politiquement par contre il y a des differences, par exemple :



        désolé pouvait pas m'empecher, je ne supporte pas les inegalités

        Commentaire


        • #19
          J'ai toujours su faire la différence entre un algerien, un marocain et un tunisien.
          D'ailleurs, chez moi on dit de moi que je suis "l'homme qui se trempe jamais".
          Mais bon, cela ne m'empêche pas de garder ma modestie légendaire intacte, et d'avoir les pieds sur terre.

          Commentaire


          • #20
            Tolkien...c'est dans quel pays? ....

            Commentaire


            • #21
              lol, midou, les gens se ressemblent tellement qu'on a un peu de mal à discerner, la musique par contre indique bien que tu sais où

              Commentaire


              • #22
                t'es où Tolkien?

                sinon pour la zik,elle est de la salsa c'est ça!!je pensque c'est au cuba

                Commentaire


                • #23
                  ah non, là t'es fourbe, la musique cubaine ne ressemble à rien à celle de saguiet et hamra

                  Commentaire


                  • #24
                    y'a un proverbe iranien qui dit que le tunisien est une femme et que le marocain est un berger et que l'algerien est un Guerrier.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      Regardez ces deux photos par exemple :


                      Ceux qui sont au milieu sont des français :

                      Commentaire


                      • #26
                        juris.....marocain et algerien,on se voit à la mosqué...chez le boucher...etc....evites d'aller chercher les tof au skyblog....celui qui peut te croir c'est qlq1 au fond du Maroc ou on algerie .

                        carte sur table

                        y'a un proverbe iranien qui dit que le tunisien est une femme et que le marocain est un berger et que l'algerien est un Guerrier.
                        chacun a sa propre version......

                        en gros ,on voulait rapprocher les deux pays par ce topic,sinon lahla yi 9arabna GA3...blach:mrgreen;

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceux qui sont au milieu sont des français :
                          Et bou chekkara sur la première photo ne peut être qu'algérien

                          Pour le reste, je dirais qu'il est difficile de faire la différence, sauf quand ça commence à parler on reconnaît le dz par l'amplitude des gestes; et 9 fois sur 10, plus c'est ample, plus c'est du khorti
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            bien dit scootie

                            Commentaire


                            • #29
                              juris.....marocain et algerien,on se voit à la mosqué...chez le boucher...etc....evites d'aller chercher les tof au skyblog
                              J'aime bien ton sens de l'humeur midou

                              Tu sais midou, même entre nous les algériens on se compare: on dit que les kabyles sont plus beaux que ceux des autres régions. Que dire des marocains
                              Et bou chekkara sur la première photo ne peut être qu'algérien
                              Et qu'est ce qu'il a celui là de plus par rapport aux autres

                              Commentaire


                              • #30
                                Et bou chekkara sur la première photo ne peut être qu'algérien

                                et le 2eme bou chekara hamra ........ lui aussi il a l'air Algérien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X