Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien déguisé ou Marocain déguisé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    midou, le jour où la guerre contre l'espagne fera rage pour la recup de ceuta, tu verras que les algeriens viendrons vous aider, ça unira les deux peuples

    Commentaire


    • #32
      Et qu'est ce qu'il a celui là de plus par rapport aux autres
      Zaama laabha hetta avec le pouce dans la poche et sa sacoucha en bandoulière ........... mais, comme tout bon algérien, merregha b chekkara

      et le 2eme bou chekara hamra ........ lui aussi il a l'air Algérien
      En fait, je crois qu'ils le sont tous, choufi le 3 ème: bou aallita
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        Tu sais midou, même entre nous les algériens on se compare: on dit que les kabyles sont plus beaux que ceux des autres régions. Que dire des marocains
        binatkoum a bidaoua(zaama c'est vos affaires internes ).....

        J'aime bien ton sens de l'humeur midou
        prend le comme tu veux ,mais marocains ou algeriens je ne fais la distinction que par le passeport ou l'accent....le tunisien lui ,est discret et ne parle pas bcp .

        midou, le jour où la guerre contre l'espagne fera rage pour la recup de ceuta, tu verras que les algeriens viendrons vous aider, ça unira les deux peuples
        on veut pas de ceuta.....el match tba3 le jour de l'occupation de l'ile de leila.

        Commentaire


        • #34
          Zaama laabha hetta avec le pouce dans la poche et sa sacoucha en bandoulière ........... mais, comme tout bon algérien, merregha b chekkara
          Il faut bien avoir le cachet. Sinon il y a la lèvre supérieur un peu gonflée

          mais marocains ou algeriens je ne fais la distinction que par le passeport ou l'accent.
          Alors tu reviens à la charge cher midou lol.
          Compare un peu Zidane, Benzema, Yebda et Ziani à Chamakh, adou et nabti. La différence saute aux yeux encore une fois

          Commentaire


          • #35
            le meme type qui a engendre ce topic ,jurait que ces enturbanes etaient marocains,alors quelqu'un d'expert parmi vous pourrat-il confirmer ou infirmer sa these

            titre originalede la video
            teckno algerie boite de nuit barwaguia
            Dernière modification par djet 7, 04 septembre 2009, 23h26.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #36
              Compare un peu Zidane, Benzema, Yebda et Ziani à Chamakh, adou et nabti. La différence saute aux yeux encore une fois
              mdr......et toi comment t'es?tu sais c'est grave de réfléchir comme ça...ce n'est pas intelligent

              pourquoi t'as pas parlé de...euhhhh 3amar 3amour de l'usma?
              Dernière modification par absent, 04 septembre 2009, 23h30.

              Commentaire


              • #37
                ?........

                Commentaire


                • #38
                  Hassan Yebda :



                  Marouan Chamakh :



                  Djamel Abdoun :

                  Commentaire


                  • #39
                    ?........
                    ghir wja3 rass a yazou....ne te preoccupes pas de ça

                    Commentaire


                    • #40
                      pourquoi t'as pas parlé de...euhhhh 3amar 3amour de l'usma?
                      Lol. t'es bien au fait toi

                      Tu sais Amar Amour est origianaire de msila. Une ville où la majorité des banou hilal venus de Machrek ce sont installés.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est exactement ce que je voulais dire midou.. c'est même ridicule.. le but de ce topic c'est quoi au fait ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Relaxe Yazou. On est pas dans un amphithéatre ou laboratoire de recherche.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vous renvoie dos à dos ! Est-ce que qq'un s'est dessiné par lui même ?
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Juris.....dieu nous a donné une cervelle pour réfléchir....réfléchis a sahbi

                              sur ce je vous dis bonne nuit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X