Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que j'ai toujours voulu savoir et...jamais osé demandè

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai discuté en "mp" avec abanna, et BRAVO JESMINE, tu as tout compris!!! Freud est parmi nous

    Commentaire


    • #32
      bonsoir
      bien vu jesmine mais suivant la date c'est moitié lion moitié vierge,mais c'est valable pour ta déduction
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #33
        me disais bien qu'il était pas net ce sujet...

        maintenant,bin la question qui tue: pourquoi abanna???

        Commentaire


        • #34
          bonsoir
          si je te dis anagramme tu penses à quoi mon avatar peut t'aider
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

          Commentaire


          • #35
            Coucou Malika....tu as vraiment du bon sens. Aller directement à la source est la meilleure façon de procéder. Thank you for your insight. Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #36
              @ abanna:sans l'avatar aussi j'aurai dit "Annaba"


              mais le pourquoi faisait référence a ton sujet tout entier pkoi avoir lancé ce thread,pour en arriver là???

              Commentaire


              • #37
                bonsoir
                quel thread je n'ai rien lancer ???????????????????????
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #38
                  :22: olala excuse moi,j'me suis fourvoyée là...je me suis plantée...

                  sorry...

                  Commentaire


                  • #39
                    la cour vous excuse mais vous condamne à sourire à perpétuité
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #40
                      La formation des appareils génitaux femelle et mâle s'effectue durant la vie intrautérine.

                      A l'entrée du vagin de la femme se trouve une fine membraneappelée: HYMEN.
                      qui obstrue partiellement l'orifice génital.
                      Jusqu'au premier rapport sexuel ou à la suite d'un choc violent cet hymen peut se déchirer.
                      La notion de "demi- vierge" invoquée plus haut pourrait recouvrir le fait que l't hymen de cette personne ne couvre que très partiellement l'orifice génital permettant ainsi la pénétration, au moment d'un rapport sexuel sans rupture définitive de son hymen.
                      On sait, en effet que la forme de l'hymen et son étendue, varient suivant les femmes.
                      Voilà une explication probable.

                      Commentaire


                      • #41
                        des wet dreams ?
                        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                        Commentaire


                        • #42
                          Jash-57 , wet dreams veut dire que tu reves que tu fais l'amour , et a ton reveil tu constates que tu n'etais pas loins de la réalité ....
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X