Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le cataclysme.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le topic avance très bien..........les théories se succèdent.......décidément vous attendez impatiemment cette catastrophe pour les prouver......
    Qui peut nous imaginer un système d'irrigation?
    Qui peut nous imaginer un moyen de transport?
    Qui peut soigner les nouveaux nés et les femmes enceintes?........sinon on perdra la moitié des bébés et la moitié des femmes......
    Prenez vos décisions et je veillerai........ahum.......à favoriser les filles........
    Mandra........le premier homme qui proteste, tu le jettes en prison.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      walidk

      Je me sens soudain comme cléopatre ! Capable de tout pour maintenir ma grandeur, pouvoir et possessions !

      Je viendrais avec un serpent, je vais inventer qqch à raconter aux gardiens qui gardent ta tente et je le mettrais sournoisement sous tes draps !

      Commentaire


      • #48
        Du coup, sans efforts, sans meurtres, une espèce va disparaître !
        en fait mandra,je commence à admirer ton coté sadique barbare et cruel dans la torture,je pense que tu sera efficace dans la sphère sécuritaire de notre large tribu.

        Commentaire


        • #49
          Mandra.......je veille la nuit........ne t'aventure pas chez moi.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            midou

            ahh walidk, je t'assure, tu ne pourras pas me refuser !

            Sérieux, quand je pense que ça se passait ainsi !

            Commentaire


            • #51
              Mandra........peut-être.......qui ne tente rien n'a rien donc pour les gardes t'inquiète.......ils vont prendre leurs vacances......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                Sérieux, quand je pense que ça se passait ainsi !
                franchement,j'aimerais bien que ça se passe ainsi ....

                Commentaire


                • #53
                  midou.......tu risques ton poste .......ça ne doit pas se passer ainsi...
                  Dernière modification par Walidk, 07 septembre 2009, 18h37.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    midou.......tu risques ton postes .......ça ne doit pas se passer ainsi..
                    pourquoi?j'aime bien l'époque où l'homme était fort physiquement,courageux,fière ....et la femme était douce,timide,...maintenant c'est les homelettes et les sans honneur qui règnent

                    Commentaire


                    • #55
                      midou.....je ne dis pas le contraire.......si tout se passe suivant le nouveau code.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #56
                        walidk

                        À nous deux, on sera les maîtres du monde mon cher !

                        Laisses tomber le système d'irrigation et tout ce khorti ! On aura des esclaves comme les égyptiens et on n'aura rien qu'à donner des ordres ! "toi ici, toi là-bas, ..." Tout se fera en un rien de temps !

                        Sérieux, en voyant comment se sont passées les choses avant, c'est à croire que l'homme à besoin de "force" pour faire avancer les choses, avant d'inventer un système plus égalitaire ! Je doute que ça soit dans la nature humaine de penser, avant tout, à l'égalité et à la vraie justice ! On est passé par des étapes, dans l'histoire humaine, que je dirais, quasi inscrites, dans nos gènes !

                        Commentaire


                        • #57
                          midou

                          Je pense, au contraire, que les choses sont mieux aujourd'hui.

                          Imagines toi, à l'époque des pharaons, comme esclave ! Ça devait être terrible ! Ils n'avaient pas le système des 35 heures !

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais Mandra........si on est ensemble......ça sera le comble de la force.......du génie.......du pouvoir..........de tout........je vais d'abord faire en sorte qu'ils obéissent au serment que je vais leur faire réciter........après tout se remettra en marche......
                            Le dicton"derrière chaque grand homme une femme" sera rayé à jamais et je graverai partout dans le nouveau royaume......"Aux côtés de chaque grand homme......une illustre femme".........ahum.......ça devient un peu romantique non?
                            Dernière modification par Walidk, 07 septembre 2009, 18h46.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #59
                              Mandra: Y aura qu'un seul maitre de ce monde et c'est toi, ne me pousses pas a changer d'avis

                              Commentaire


                              • #60
                                Imagines toi, à l'époque des pharaons, comme esclave ! Ça devait être terrible ! Ils n'avaient pas le système des 35 heures !
                                ahh ,franchement ,t'a raison,je ne me suis pas vu exclave plutot fir3aoun

                                Je pense, au contraire, que les choses sont mieux aujourd'hui.
                                disons que les choses n'ont pas changés,la ruse a pris place au mal physique...ca te dis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X