Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan, comment vous sentez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me sens bien...
    La faim, je gère.
    La soif, je gère.
    La fatigue en faim de journée, je gère pas .

Commentaire

mira

La fatigue en faim de journée
      Tout un lapsus!
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mdr
        Tellement fatiguée que j'ai même pas fait gaffe

Commentaire

t'inquiète! moi en fin de journée, je bave d'epuisement :22: (enriyeg)

Commentaire

ça va , on a l'habitude...

Commentaire

Tu baves? Beurkkkkkkkkk

Commentaire

Aujourd'hui j'ai mal a la tete car j'ai mal dormi, sinon tout va bien.

Commentaire

là je viens juste de manger, vant ça j'ai fait mes 5km de course, avant ça j'ai travailler jusque 19h, et hamdoulah ça va

un seul truc que je n'arrive pas à supporter : le puage de gueule
                  comment vous faites vous ?

Commentaire

Dentifrice et rince bouche...a part ca, je ne connais aucun autre truc

Commentaire

non mais dés qu'on mange ça s'en va, oi je vous parle en journée, pendant le somm, on a pas droit de se brosser les dents !

Commentaire

un seul truc que je n'arrive pas à supporter : le puage de gueule
                        comment vous faites vous ?
                        je me lève le matin et je me brosse les dents.....on jeûne pas pour sentir mauvais

Commentaire

midou, c'est ce que je fais je me brosse les dents, je prends une solution buccale liquide, rien, en journée on fini par sentir mauvais...

Commentaire

Mais qui a dit que le brossage des dents était interdit durant le jeune ? mais pas du tout, il suffit de bien se rincer la bouche pour enlever tout le gout du dentifrice et c'est bon!...
                            C'est tout a fait normal d'avoir mauvaise halène quand la bouche est sèche.

Commentaire

midou, c'est ce que je fais je me brosse les dents, je prends une solution buccale liquide, rien, en journée on fini par sentir mauvais...
                              bein c'est selon l'anatomie de chacun je pense ,parce que je me rappel bien ,quand j'avais un souci d'estomac....tu sens une mauvaise haleine dans ta bouche.....t'as pas un problème d'estomac?

sinon tu met ta brosse et dentifrice dans ton cartable et tu te brosse les dents...fastoche!

Commentaire

c'est interdit de se brosser les dents pendant le somm, qu'est-ce que vous me dites...

Commentaire

Chargement...
                                X