Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais qui a dit que le brossage des dents était interdit durant le jeune ? mais pas du tout, il suffit de bien se rincer la bouche pour enlever tout le gout du dentifrice et c'est bon!...
C'est tout a fait normal d'avoir mauvaise halène quand la bouche est sèche.
midou, c'est ce que je fais je me brosse les dents, je prends une solution buccale liquide, rien, en journée on fini par sentir mauvais...
bein c'est selon l'anatomie de chacun je pense ,parce que je me rappel bien ,quand j'avais un souci d'estomac....tu sens une mauvaise haleine dans ta bouche.....t'as pas un problème d'estomac?
sinon tu met ta brosse et dentifrice dans ton cartable et tu te brosse les dents...fastoche!
Commentaire