Azul fellawen,salam aleikum, le ramadan cette année est trés dur, la faim est pas un problème pour moi, mais la soif c'est vraiment trés dur, c'est dans ses moments la qu'on pense a certaines populations qui vivent dans des pays chauds et qui ont pas toujours accès a l'eau, franchement quand arrive enfin l'heure de manger et surtout de boire je remercie Dieu de m'avoir fais naitre dans un pays et une famille ou je ne manque de rien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ramadhan, comment vous sentez vous ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je ne sais pas moi, change de dentifrice
mais chez nous on fait pas de lavement de bouche comme ça, c'est peut-être une demande recente des gens qui travaillent avec des gwerr...
mais par tradition chez nous c'est wallou...
Commentaire
-
Bien Hamdoullah ça va! ^^
Un peu soif quand je sort quand il fait bien chaud mais bon les températures baissent pas mal (je parle pour la France), et cela devient de plus en plus tranquille ce Ramadan qui s'inscrit bien dans ma vie physiquement et surtout spirituellement.
Commentaire
-
Fatiguée....tres fatiguée..je dors sur mon clavier, sur la chaise..je suis privée de sommeil je dors 4 heures hier j'ai peu dormir 4h 30 minutes.
Je n'ai pas remarqué une perte de poids
mais chez nous on fait pas de lavement de bouche comme ça, c'est peut-être une demande recente des gens qui travaillent avec des gwerr...
Commentaire
-
Que si tu ne me rattrapes pas dès maintenant,je ne parviendrai pas à stopper ma chute, plus qu'une nuit et le diable aura mon âme......Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Salut saha ftorkoum, tiens bon Lynas
pour la question, physiquement c'est certes pas tjrs évident pour le travail à moins de s'arranger pour commencer plus tôt et finir plus tôt aussi. Mais ça me fait gagner le temps de la pause de midi plus le temps de juste avant midi à se demander quoi manger, et surtout la somnolence aprés avoir mangé... :22: . en gros ça m'arrange pour travailler à l'aiseTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Tolkien, si malgré toute ton hygiène, tu trouves que ta bouche laisse une odeur, je te conseille de faire des examens médicaux, notamment sur ton foie, pour voir si il n'y a aucun problème.
je mange quasiment plus rien déjà...
Commentaire
Commentaire