Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan, comment vous sentez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul fellawen,salam aleikum, le ramadan cette année est trés dur, la faim est pas un problème pour moi, mais la soif c'est vraiment trés dur, c'est dans ses moments la qu'on pense a certaines populations qui vivent dans des pays chauds et qui ont pas toujours accès a l'eau, franchement quand arrive enfin l'heure de manger et surtout de boire je remercie Dieu de m'avoir fais naitre dans un pays et une famille ou je ne manque de rien.

Commentaire

je ne sais pas moi, change de dentifrice
      j'utilise que de la marque, pas des trucs bourrés de "chimique" des magasins pas cher. l'hygiene bucco-dentaire chez moi c'est essentiel, mais pendant ramadan franchement je sais pas comment faire, j'ai la bouche seche, et l'alleine s'en ressent...
      mais chez nous on fait pas de lavement de bouche comme ça, c'est peut-être une demande recente des gens qui travaillent avec des gwerr...
      mais par tradition chez nous c'est wallou...

Commentaire

se parfumer ,se maquiller chez les femmes est ce aussi interdit?
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Bien Hamdoullah ça va! ^^

Un peu soif quand je sort quand il fait bien chaud mais bon les températures baissent pas mal (je parle pour la France), et cela devient de plus en plus tranquille ce Ramadan qui s'inscrit bien dans ma vie physiquement et surtout spirituellement.

Commentaire

Fatiguée....tres fatiguée..je dors sur mon clavier, sur la chaise.. je suis privée de sommeil je dors 4 heures hier j'ai peu dormir 4h 30 minutes.

Je n'ai pas remarqué une perte de poids

mais chez nous on fait pas de lavement de bouche comme ça, c'est peut-être une demande recente des gens qui travaillent avec des gwerr...
            Mouth wash existe partout. Je l'ai vu moi meme en vente en Algerie meme chez les epiciers. Il faut le demander chez le pharmacien. Le mouth wash aide a garder la bouche salivée et fraiche et donc moins de bacterie qui provoque la mauvaise haleine quand la bouche devient seche.

Commentaire

Tolkien, si malgré toute ton hygiène, tu trouves que ta bouche laisse une odeur, je te conseille de faire des examens médicaux, notamment sur ton foie, pour voir si il n'y a aucun problème.

Commentaire

Que si tu ne me rattrapes pas dès maintenant,je ne parviendrai pas à stopper ma chute, plus qu'une nuit et le diable aura mon âme......
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

Salut saha ftorkoum, tiens bon Lynas

pour la question, physiquement c'est certes pas tjrs évident pour le travail à moins de s'arranger pour commencer plus tôt et finir plus tôt aussi. Mais ça me fait gagner le temps de la pause de midi plus le temps de juste avant midi à se demander quoi manger, et surtout la somnolence aprés avoir mangé... :22: . en gros ça m'arrange pour travailler à l'aise
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Merci mimi

Commentaire

Tolkien, si malgré toute ton hygiène, tu trouves que ta bouche laisse une odeur, je te conseille de faire des examens médicaux, notamment sur ton foie, pour voir si il n'y a aucun problème.
                      ah mon diou je vai mourrir, je le sens :22:
                      je mange quasiment plus rien déjà...

Commentaire

Ji rigouuule pas..

Mais non arrêtes tes conneries , je suis sérieux, à cause du foie (ou de l'estomac), tu peux sentir de la bouche même si tu es la personne la plus propre au monde.

Commentaire

tu commence à m'inquieter moha, je vais finir par aller voir mon medecin

c'est du à quoi ?

Commentaire

je vais finir par aller voir mon medecin
                            he ben pourquoi pas ? même quand on a rien on voit un médecin

Commentaire

ah vous vous moquez de moi les gars

pas gentil ça moha

franchement, une fois j'etais dans le bus pres d'un gars qui faisait le ramadan, je vous dis pas son haleine, j'ai failli m'evanouir

Commentaire

Je t'assure que je ne te mens pas!

C'est dû à des enzymes. Par exemple lorsque le foie est recouvert d'une couche de graisse, ça sent par la bouche.
                                Si tu es sûr de ton hygiène et que ça persiste, fais des analyses pour le foie et l'estomac, je suis sérieux.

Commentaire

Chargement...
                                X