Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez Nous Votre Coup de Foudre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dieu ou ton chéri ? Et...? (N'hésite pas à me rabrouer si je suis trop curieuse )

E viva los fuegos del amor !...

Commentaire

Virginie,
      Pendant tes séances de compresses à l'eau de rose ou de bleuet, profites-en pour prier pour qu'il t'arrive la même chose

Commentaire

Ca ou Lourdes

Commentaire

resalut virginie

en fait dieu m'a répondu en l'envoyant de nouveau sur ma route ...et mon cheri a fait le reste .....faut bien donner un coup de pouce au destin
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

et bien vous en avez de la chance d avoir vecu des moments aussi intenses moi pour le moment question coup de foudre c le Sahara lol g hate d y gouter!!!!!

Commentaire

Bonsoir a tous

Lehna : j'ai pratiquement usée de ma boite de Klinex.....c'est vraiment Ouf ton histoire

Hellas :la tienne me rappel plus tot le film de Keannu Reeves "UN AMOUR A NEW YORK" cette intensité dans les souvnirs, les sensations, les emotions, c'est comme un tableau nuancée de couleurs avec une fusion nucleaire au milieu....
              En y pensnt un peut je me dit que je peut mourir en paix apres avoir connu un tel sentiment....a tout point de vues (et je sais pas pourquoi!) ça me fait penser a ce bon vieu CHARLES INGALLS et la façon qu'il a de regarder ça femme, c'est plus du cinema, c'est vraiment les sentiments humains dans toute leur splendeurs!!
              C'est a vous les gars....allez soyez pas timides...

Commentaire

Nerio :
                J'ai eu la chance de renconter plusieurs et differents amours dans ma vie.(pas bezef non plus) Celui lá a une place particuliere ds mon coeur car notre histoire fut trés trés intense et nous ne nous sommes pas déchirés....
                je suis aussi content d'avoir connu THE flamme !

Et toi t'en es ou avec la Miss ?

Commentaire

Vous savez tous et toutes ce qui se passe après un coup de foudre: les éclairs puis le bruit assourdissant du tonnerre, le vacarme (les disputes), l'orage, la pluie (les larmes) et oups, tout part
                  Faut faire attention aux coups de foudre, ils sont fugaces et vous laissent... refroidi(e)s

Commentaire

Tinhinan Bonjour

J'espère que ça ne laisse pas des sequelles. :22:
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Toutes les histoires laissent des traces.....parfois indelibiles mais c'est pour mieux se préparer aux suivantes......qui ne tente rien n'a rien !

Commentaire

J'espère que ça ne laisse pas des sequelles
                        Non, pour la simple raison... que l'on recommence, peut-être mieux aguerris mais on recommence encore et encore !

Commentaire

"...peut être mieux aguerris, mais on recommence encore et encore."
                          On recommence, mais on reste sur ses gardes....plus de confiance...en attendant de maitriser la bête....

Ca me rappelle un ami à qui j'ai dit :"C'est pour quand ton mariage." Il m'a répondu le plus normalement :"contre qui ?".
                          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

une bête comme ne se maîtrise pas: c'est le Satan et lorsque le diable habite une personne, il ne la quitte pas, du moins pas facilement héhé! :22:

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon premier vrai coup de foudre a été lorsque mon regard a croisé pour la premiere fois celui qui allait devenir mon mari....comme on dis chez nous "el3in fel3in...ou el galb cha3let fih ennar" ....traduction: "les yeux dans les yeux, et le coeur s'enflame".....
                              C'etait dans un café (bon ok! un resto/boite de nuit )...c'est drole, mais dés que j'ai croisé son regard, je me suis dite: "c'est lui et personne d'autre"....ca a tout de suite ete le coup de foudre....plus pour moi que pour lui dailleur.....lui, ce fut petit a petit....evidament, comment resister a mon charme? :20:
                              On s'est perdu de vue pendant quelque temps....et par pur hasard, on s'est revu ....et depuis....ca continu

Commentaire

bonsoir a tous

Hellas : pour etre honnete, y'a pas eu de suite tout de suite, je l'est revu un peut plus tard a l'université de batna....elle m'a dit en toute franchise qu'elle a ressentie la meme chose que moi, mais que malheureusement, elle est deja prise par un autre homme....je me suis retiré avec tous les honneurs
                                fritta : je pense que tu est de cette portion de statistiques de 3% de gens qui arrivent a épouser la personne en qui ils on eu un coup de foudre, je te souhaite donc beaucoup de bonnes choses..

En mon humble avis, je constate que personne ne remércie dieu d'avoir vecu un truque aussi magique, croyez moi ou pas, y'a des gens qui prient jour et nuit que ça leur arrive, juste pour savoir de quoi ça a l'air.

WA LIL HADITH BAKIYA ......a suivre.

Commentaire

Chargement...
                                X