Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dérapage de Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On parle encore d'intégration !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      bien que cela regrettable
      deja entre nous Algeriens il ya du Racisme... alors comment voulez vous que lui ne le sois pas .....

      Commentaire


      • #18
        ce qui me choque le plus c le comportement de ce jeune,que je trouves bcp plu con que le ministre qui lui confirme slmt une politique appliquè mnt depuis belle lurette en france

        Commentaire


        • #19
          " lui il mange du cochon et boit de la bière , il est bien intégré"

          c'est ce qu'on entend en voix féminine derrière ....


          ce qui est bien avec internet, c'est que toutes ces mentalités colonialismes d'"être supérieur" infect est dévoilée au grand public ...

          peuvent plus faire tranquillement leur blague racisme devant un militant qui ne sait plus qui il est ....

          ce jeune Hamid a refusé le droit de réponse que lui proposait une radio du grand sud.....

          il fait bonne mine car il est pris à parti devant les caméras...

          il n'allait pas donner un coup de boule non plus ...pour leur donner raison à ces C...ARDS...


          quelle pollution ! on devrait instaurer la taxe carbone pour tous les propos polluants aussi...

          Commentaire


          • #20
            y en a qui payerais chere de taxe .... tres bonne idee Luga ...

            Commentaire


            • #21
              un dérapage vous dites ? de Brice Hortefeux? c'était une discussion entre souchiens d'un arabe l'un ne voit pas de pbm à prendre un foto avec lui l'autre joue avec lui comme si c'était un chien et le con d'Hortefeux voit en lui le seuil d'acceptabilité


              à ce point tah qdarna

              Commentaire


              • #22
                Hortefeux c'est peut-être la réincarnation d'abou lahab (lahab = feu)

                Et puis un Auvergnat c'est un drame, et puis peut-être qu'il en faut toujours un (mais pas beaucoup) qui mange du cochon, sinon y a des problèmes

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu Brice Hortefeux comme le prototype du milicien collabo raffleur de juifs.

                  je parles de sa gueule !

                  maintenant je suis sure de ce qu'il aurait fait à une certaine époque.

                  et le petit Hamid c'est vraiment le prototype du béni oui-oui dégénéré de service.

                  La dame dit : « Hamid mange du cochon… »
                  Hamid : ben ..oui…
                  La dame dit : « C'est notre petit Arabe.. »
                  c'est à gerber, un être humain content d'être traité comme une raclure !
                  Dernière modification par medDZ, 11 septembre 2009, 08h45.

                  Commentaire


                  • #24
                    medz

                    c'est à gerber, un être humain content d'être traité comme une raclure !
                    c'est se genre d'arabe naif qui font honte aux musulmans et qui se croivent intégrer,50 ans aprés notre émigration,on nous renvoi encore à nos origines!

                    Commentaire


                    • #25
                      de toute facon nous les arabes on se laisse toujours faire vous verrez demain cette histoire sera oubliée ,et d autres dupont lajoie en sortiront d autres

                      Commentaire


                      • #26
                        La dame dit : « Hamid mange du cochon… »
                        Hamid : ben ..oui…
                        La dame dit : « C'est notre petit Arabe.. »
                        ils se paient sa tête , et il rigole avec eux !......comment peut-on être aussi imbécile !
                        juste pour montrer qu'il est intégré , il baisse son pantalon

                        connard tu fais honte aux autres immigrés y'a rekhiss
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis comme la plupart d'entre vous c'est le comportement de ce petit con qui me choque le plus pour hortefeux c'est pas nouveau il est de notoriété plubique que c'est le facho de base, mais de voir Mr hamid l'abruti se faire insulter en ayant comme seul réponse un rire benet me donne des envis de on a le droit d'avoir les tendances politique de son choix, mais on a aussi le droit d'avoir un cerveau et de s'en servir
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            regardez moi ce rkhiss yenkor asslou !! et il rigole en plus
                            ca m'ecoeure ce genre d'energumenes qui veulent s'integrer a tout prix
                            quand a ce hortefeux il est bien connu celui la et c pour ca qu'il a l'interieure !
                            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                            Commentaire


                            • #29
                              tu choisis : arabe de service ou dehors

                              Ceux- là mêmes qui montaient aux barricades pour défendre la sacro-sainte liberté d’expression de tout dire dans l’affaire des caricatures, sont certainement les mêmes qui s’érigent aujourd’hui sans complexe en directeurs de conscience, déniant à certains plus qu’à d’autres le droit légitime d’exprimer une opinion à contre-courant de la pensée unique.

                              Dans la ligne de mire de neuf députés UMP qui exigent sa démission, Yazid Sabeg, le commissaire à la diversité et à l’égalité des chances, fait l’objet d’un déchaînement qui honore son courage politique.

                              Laissant la place à l’homme de convictions soucieux de rassembler les citoyens français, l’homme d’affaires d’origine maghrébine dont la nomination au gouvernement a couronné une réussite sociale, est la cible de l’offensive de parlementaires, qui se réclament de l’esprit républicain pour museler définitivement celui qui a osé fustiger dans les colonnes du magazine La Croix une diversion politicienne qualifiée à juste titre de « nouveau piège tendu à notre pays ».

                              Dès mercredi, les neuf signataires ont réclamé la tête de Yazid Sabeg, en se déclarant offusqués par ses propos qui « mettent directement en cause le travail de la mission parlementaire et foulent au pied l’égalité des sexes et la dignité de la personne ».

                              Une accusation bien outrancière pour disqualifier un homme qui rappelait les élus à leur devoir de privilégier la paix sociale et de ne pas attiser des antagonismes à fleur de peau.

                              Avec à leur tête le député des Yvelines, Jacques Myard, qui s’est illustré en juin dernier par une diatribe haineuse et ordurière contre les musulmans de France, la démission de Yazid Sabeg serait un inquiétant signal d’alarme : celui de la reddition de la liberté d’expression devant l’intégrisme anti-musulman.

                              Commentaire


                              • #30
                                En regardant le comportement de ce jeune, je me dis yesthal!
                                il le mérite bien ce connard...
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X