Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a pas une voiture qui vient de me doubler ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wach men sbah el kheir a lala !!!!!!!!

ma poussette
    et voilà 3kelte la couleur !!!!!
    Pour l'autoroute ouest t'as raison tu peux rouler à ta guise magnifique !!!!!

Commentaire

Pourquoi on ne cite pas la marque de la flèche qui est passée comme une flèche justement ?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Avec le zoom et difficile à la reconnaître, j'hésite entre Ferrari et Lamborghini, de toute façon avec la Kawa Z1000, je ferais mieux.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

voila ce que c'est une bugatti veyrone... prennez en de la graine ceux qui disait que els americaines etaient meilleures... heh

Commentaire

Chimista

t'as roulé a 170 km ? :22:

j'ai jamais fais plus que 120 Km .

Commentaire

Moi le max que j'ai fait je crois que c'est 140km/h...et j'ai trouvé ça énorme!!
              pas mal...oui c énorme pour une fille
              chimista, c vrai 170km/h ?????
              Dernière modification par sefaxe, 12 septembre 2009, 01h38.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

si y en a qui ont pas vu ce que c'etait la marque

c'est BUGATTI modele VEYRONE... 1001 CV... vitesse maximum aprés bridage 400 KM/H...

pk 1001 CV? en reference aux 1001 nuits... cete voiture etait un hommage à un emir qui a passé la plus grosse commande que la boite BUGATTI ait jamais reçu... aussi il etait le plus gros client qu'ils aient jamais eu...

pk bridée à 400 KH/H? parce qu'aucun composant au monde (hormis diamant, or, platine) ne pourrait resister à l'energie developpée pour aller à une vitesse au dela... si elle n'etait pas bridée à cette vitesse... la VEYRONE ne passerait pas l'année avant que la moitié de ses composants ne fonde tellement elle est puissante...

Commentaire

Je crois que perdido a vu juste........c'est ce qui m'a semblé toute à l'heure aussi......une Bugatti......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est pas que tu crois... c'est que j'ai vu juste... il n'y a qu'une seule voiture au monde qui peut faire ça sans utiliser de nitro... en plus j'ai reocnnu les phares arriere...

Commentaire

en plus j'ai reocnnu les phares arriere...
                      Perdido sahbi mazelek sayem !
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui je l'ai dans l'auto-journal.......performances monstrueuses.......

Commentaire

je ne pense pas que ça soit une bugatti....voici une photo d'une bugatti veyron...ça n'a pas l'air de ressembler celle dans la vidéo :

«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Perdido sahbi mazelek sayem !
                            wa3lach?

oui je l'ai dans l'auto-journal.......performances monstrueuses.......
                            une voiture inegalée mon frere... 1,5 millions d'euros HT... faut les avoir aussi...

Commentaire

sefaxe ça c'est un modele customisé regarde là

http://images.google.fr/images?hl=fr...title&resnum=1

Commentaire

wa3lach?
                                Sahbi depuis quand lauto 3andha les phares arrières.

Commentaire

Chargement...
                                X