Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a pas une voiture qui vient de me doubler ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas mal...oui c énorme pour une fille
    chimista, c vrai 170km/h ?????
    chimista voulait ecrire 70 km , mais sa main a peut etre glissé

en tous cas je suis tres contente de vivre ds un pays , ou c'est interdit de dépasser les 110 , sinon tu paies 200 $ et tu perds 4 points .

Commentaire

Moi je veux vivre dans un pays où tu gagnes des points à chaque fois que tu dépasse le barre des 400........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

je be sais pas comment on appelle ça...

Commentaire

Entièrement d'accord, d'ailleurs c'est la vitesse max avec une Maruti.

chimista, n'appuie pas beaucoup sur le champignon, je rigole.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je be sais pas comment on appelle ça...
            Ce n'est pas grave Perdido, c'est les feux arrières.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Sahbi depuis quand lauto 3andha les phares arrières

Commentaire

bonsoir Nedjma,
                ah d'accord, elle appuie également trop sur le champignon dans son clavier.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

sabah el khir parceque r9edt w nedt

et voilà 3kelte la couleur !!!!!
                  chuuuuuuuuuuuuuut

Nedjma
                  Chimista

t'as roulé a 170 km ? :22:
                  oui (avec une plaque de 80 sur le par brise ), je voulais faire plus mais allah ghaleb 3andi 02 chevaux

Commentaire

Mam tu me le payeras, allez va voir tes cigares aux pistaches, ils vont bruler, tu ne sens pas l'odeur.

Commentaire

je voulais faire plus mais allah ghaleb 3andi 02 chevaux
                      Désolé, je croyais que c'était une Maruti turbo injection 16 soupapes.

Commentaire

Alchiiiiiiiiiiiii wach bik c pas les marutti zrou9a ki manquent

Mam tu me le payeras, allez va voir tes cigares aux pistaches, ils vont bruler, tu ne sens pas l'odeur
                        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas toi qui m'a fait rire ,c'est perdido !!!!!!!!! mais wahadkoum j'imagine si c'était moi ou une nana qui avait balancé ça

Et puis miciiiiiiiiiiiiiiiii fekerteni nrouh njib zouj nakoulhoum fi khatrek
                        Désolé, je croyais que c'était une Maruti turbo injection 16 soupapes.
                        Ahhhh puuuuuuuuuuuuuunaise yani va se réveiller !!!
                        Dernière modification par absente, 12 septembre 2009, 02h19.

Commentaire

moquez pas de ma marruti :18::18:

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas toi qui m'a fait rire ,c'est perdido !!!!!!!!! mais wahadkoum j'imagine si c'était moi ou une nana qui avait balancé ça

Et puis miciiiiiiiiiiiiiiiii fekerteni nrouh njib zouj nakoulhoum fi khatrek
                            J'ai compris, mais c'est moi la cause qui lui ait fait la remarque, mais bon, on ne peut pas tout savoir.
                            Bessahetek Mam et puis bonne nuit et saha shourkoum à toute l'équipe.

Perdido sahbi sans rancunes, prend la du bon coté, on est là pour débattre et apprendre en même temps.

Commentaire

bein oui c'est bon... je suis desolé c'etait à moi de te remercier de la correction..

Commentaire

Douce nuit Robo !!!!!!!!

Bein arretez les garçons ,perdido wellah c'était juste pour lui faire la remarque que si c'était une fille on l'aurait pas rater !!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X