Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alchiiiiiiiiiiiii wach bik c pas les marutti zrou9a ki manquent
Mam tu me le payeras, allez va voir tes cigares aux pistaches, ils vont bruler, tu ne sens pas l'odeur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas toi qui m'a fait rire ,c'est perdido !!!!!!!!! mais wahadkoum j'imagine si c'était moi ou une nana qui avait balancé ça
Et puis miciiiiiiiiiiiiiiiii fekerteni nrouh njib zouj nakoulhoum fi khatrek
Désolé, je croyais que c'était une Maruti turbo injection 16 soupapes.
Ahhhh puuuuuuuuuuuuuunaise yani va se réveiller !!!
Dernière modification par absente, 12 septembre 2009, 02h19.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas toi qui m'a fait rire ,c'est perdido !!!!!!!!! mais wahadkoum j'imagine si c'était moi ou une nana qui avait balancé ça
Et puis miciiiiiiiiiiiiiiiii fekerteni nrouh njib zouj nakoulhoum fi khatrek
J'ai compris, mais c'est moi la cause qui lui ait fait la remarque, mais bon, on ne peut pas tout savoir.
Bessahetek Mam et puis bonne nuit et saha shourkoum à toute l'équipe.
Perdido sahbi sans rancunes, prend la du bon coté, on est là pour débattre et apprendre en même temps.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire