Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une dispute pour réusir....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une dispute pour réusir....

    salut ...
    pour quoi une relation qui commence souvent par une dispute se termine tjr bien ????.....ne me dis c'est faut..
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Bonjour Sam, je suis d'accord avec toi et je pense que c'est parceque les deux personnes en ne se gênant pas à dire tout ce qu'elles pensent et à réagir selon leur vrai nature .. et si la crise est résolu alors ils vont tout les deux être à l'aise et pourront rester soi même car les masques sont tombés et gagneront aisin en confiance l'un vis à vis de l'autre, car ils savent que quoi qu'il arrive pas de surprises ils pourront résoudre leur conflits de façon franche , voila.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      parce qu'on lui a mis les points sur les I..........

      non mais faut savoir qui c'est qui commande non?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        d'accord..d'accord..mimi...
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          Bonjour sam87!

          pour quoi une relation qui commence souvent par une dispute se termine tjr bien ????.....ne me dis c'est faut..
          Je ne te dis pas non,mais promets-moi que tu ne sois pas fâché de moi,si je te cherche noise!

          Commentaire


          • #6
            ala ala...

            Ce qui nous fait aimer les nouvelles connaissances n'est pas tant la lassitude que nous avons des vieilles ou le plaisir de changer, que le dégoût de n'être pas assez admirés de ceux qui nous connaissent trop et l'espérance de l'être davantage de ceux qui ne nous connaissent pas tant.
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              mdr... en fait ma relation avec ma nana a commencé ainsi!

              c'etait du "tun ne m'interesse pas!" "toi non plus!"...

              pourtant on est ensemble... mais est-ce que ça finira bien? je ne le sais encore... rabbi dari...

              Commentaire


              • #8
                Ce qui nous fait aimer les nouvelles connaissances n'est pas tant la lassitude que nous avons des vieilles ou le plaisir de changer, que le dégoût de n'être pas assez admirés de ceux qui nous connaissent trop et l'espérance de l'être davantage de ceux qui ne nous connaissent pas tant.
                As-tu fait un cursus universitaire en philo?

                Commentaire


                • #9
                  C'est Faux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben, c'est vrai que ça soulage de se disputer et de voir que les choses peuvent s'arranger.
                    Une relation trop lisse, ça ne présage rien de bon. L'un des deux ferment trop sa gueule!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Moha

                      Wellah tu ma fais marrer ac ton " C'est Faux !" ac le truc jaune en haut ( comme si c'été hyper serieux lol )

                      Sam

                      Pas dans tout les cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Il est vrai que le "hasard" procède d'une drôle de manière, il surprend et s'amuse avec des mises en scènes souvent insolites.


                        Envoyé par Mira
                        Ben, c'est vrai que ça soulage de se disputer et de voir que les choses peuvent s'arranger.
                        Une relation trop lisse, ça ne présage rien de bon. L'un des deux ferment trop sa gueule!

                        C'est bien vrai ça.

                        Mais je pense que Sam pense plutôt à la première rencontre entre deux individus qui commence par un "Clash" limite "sanguinaire" parfois et qui se termine par une idylle...

                        L'imprévisibilité de la vie est ce qui fait avancer les choses, sinon l'ennui ferait des hécatombes.

                        C'est amusant, ce hasard est amusant ....


                        .../...
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui veut se disputer avec moi?..........
                          Mais de coups violents........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha

                            Wellah tu ma fais marrer ac ton " C'est Faux !" ac le truc jaune en haut ( comme si c'été hyper serieux lol )
                            Je sais que tu aimes la rebellion toi!
                            Oui le truc jaune c'est pour faire zaama c'est important.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'imprévisible

                              J'adore quand tu participes au sujets d'amour

                              Saha F'torek

                              Je sais que tu aimes la rebellion toi!
                              Oui le truc jaune c'est pour faire zaama c'est important.
                              Je l'avais pigé tkt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X