Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! Je suis atteint de …Procrastination.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! Je suis atteint de …Procrastination.

Procrastination …c’est un mot que je viens juste de découvrir moi aussi.
    C'est de remettre à plus tard ce qui devait être fait aujourd'hui, grossomodo.
    J’arrête pas de remettre à demain des boulots que j’aurai du finir il y a belle lurette et je fouine pour trouver des excuses pour ne pas les entamer.
    Heureusement que parfois, je suis contrains de les faire à cause de délais à respecter.
    Et vous, vous arrive-t-il de tourner en rond avant de faire un travail et/ou de le reporter éternellement ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Salut Zac

Tu peut me conter avec ce genre de malades car j'en suis atteint

ça fait 6 mois que des travaux de plattre et de ciment sont nécéssaire dans la maison et que je remet ça a un autre jour, ça me fous les boules

Commentaire

heu ...

mais ZAC ! pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?

si ça se trouve , demain tu verras que ce n'est pas si urgent que ça .... et que tu as bien fait de ne rien faire hier ( qui est ton aujourd'hui )

Commentaire

me too

... Je reporte - très souvent - à plus tard ... C'est toujours in extremis !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ça me rassure un peu de voir que je suis pas seul à être atteint par cette "maladie" au nom aussi bizarroïde.
          Merci poue le conseil, Lugana
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Arrete Luga, zac tente de trouver une solution et toi tu le pousse a garder le Cap!

Tu faut Auj se que tu peut faire demain, pcq demain ta autre chose a faire, comme te la couler douce puisque tout a été fait hier......vous me suivez?

Commentaire

ha ben voila ...........tu vas encore nous culpabiliser

on fait avec..........

Commentaire

Alala...c'est bien de pouvoir mettre un nom sur mon mal!

Je ne suis efficace que quand j'ai des délais courts à tenir. En fait, je me dis: " pourquoi commencer à le faire maintenant et passer des heures et des heures dessus alors que quand le temps sera venu, je le bouclerai en 2-3h ".

Commentaire

toujours comme ça.....tellement c'est devenu une habitude chez moi,que ,quand je veux etre zaama reglo....ca traine....comme quoi tu devais pas faire les choses à temps....restes tjrs à l'arrache

Commentaire

Tu faut Auj se que tu peut faire demain, pcq demain ta autre chose a faire, comme te la couler douce puisque tout a été fait hier......vous me suivez
                    Oneil,
                    On peut aussi se la couler douce aujourd'hui et travailler le lendemain

Commentaire

pk j'ai pas un papa comme ça moi?

Commentaire

On peut aussi se la couler douce aujourd'hui et travailler le lendemain
                        D'accord, mais l'exemple dit : Un tient vaut mieu que deux tu l'aura

Alors vaut mieu en finir ti suite

Commentaire

Salam alikoum & Saha Remdankoum

Zack : Je pense que la majorité des humains sont comme ça ...

PS : Et comment on appelle celui qui oublie toujours ses clés ?
                          Truth seeker

Commentaire

Zack : Je pense que la majorité des humains sont comme ça ...
                            ahh non,wallah y'en a qui sont bien pincé dans leur enfance par leur maman(zaama on lui a inculqué d'etre vigilant et les oreilles bien tendus ),ils sont toujours reglo .

Commentaire

Alors comme ca je suis Procrastinatien !

c’est un mot que je viens juste de découvrir moi aussi.
                              Et comment sais tu que je viens de le découvrir moi aussi ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                              X