Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! Je suis atteint de …Procrastination.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est de remettre à plus tard ce qui devait être fait aujourd'hui
    Moi aussi c'est ce que je fais , tout le temps :22:

    Commentaire


    • #17
      PS : Et comment on appelle celui qui oublie toujours ses clés ?
      Passe partout !?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Je passe non pour poster une réponse.......mais plutôt pour voir si quelqu'un aurait une solution......à ce phénomène........j'en souffre aussi
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          t'inquietes pas zac t'en es un vrai algerien quoi !d'ailleurs de mème ke moi et la plupart des faites !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas un riche vocabulaire en français mais je connaissais ce mot depuis belle lurette parce que c'est le mot qui résume le mieux mon état d'esprit ! Tout laisser au lendemain, voir surlendemain et le pire c'est parfois je zappe des trucs à jamais ! Je suis comme ça.

            Au travail aussi, j'ai beau faire des chiffrage fleuve mais je fais toujours en sorte d'être dans la m erde à l'approche des deads lines, comme cette semaine par exemple, je suis sûr que Vendredi à 21h je serai toujours au bureau. Par contre toute cette journée, demain et après demain c'est relaxe, rien ne presse !

            Je me déteste
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Au travail aussi, j'ai beau faire des chiffrage fleuve mais je fais toujours en sorte d'être dans la m erde à l'approche des deads lines, comme cette semaine par exemple, je suis sûr que Vendredi à 21h je serai toujours au bureau. Par contre toute cette journée, demain et après demain c'est relaxe, rien ne presse !
              Et tu arrive à travailler sans stresser ? :22:
              je fais ça aussi relaxe jusqu'aux derniers moments .. mais ça m'arrive surtout quand je n'ai rien à dire ou que je ne suis pas motivée pour le travail en question.

              Zak rassure toi, tu as de la bonne compagnie
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                je fais ça aussi relaxe jusqu'aux derniers moments .. mais ça m'arrive surtout quand je n'ai rien à dire ou que je ne suis pas motivée pour le travail en question.
                J'aime pas être en avance ! Je suis l'homme des dernières secondes.
                Le comble c'est que j'arrive à aider pas mal de gens qui sont à la bourre !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  J'aime pas être en avance ! Je suis l'homme des dernières secondes.
                  Eh bien si tu assures tant mieux
                  quoique parfois c'est dangereux, on risque d'avoir des surprises genre le pc qui se plante la veille :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    moi aussi j'en suis atteins de cette maladie au nom compliqué Zak, et à force ça fini par trop s'accumuler et devenir pesant.
                    Alors si tu trouve la solution fais moi signe.
                    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                    Albert Einstein

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X