Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie, Ou les ratages d'une séléction!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On veut des miss.......pas du supplice........za3ma slogan......qu'on va crier dehors.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Elles sont pas laides, il ne faut pas abuser quand même ce qui les enlaidies c'est le maquillage mal fait. Ce ne sont pas des Pro qui sont employé dans ce genre d'évenements ou quoi ? Et si ce sont des pros qui ont fait ce massacre à la palette de couleurs , ils ne méritent pas le statut de pro.

Après c'est vrai qu'en Algerie il y a mille fois mieux comme beauté, Mais comme dans tout le domaine: on ne fait pas les choses bien comme il faut !!

De toute facon on a un problème de gestion d'image ; un exemple, les présentatrices à la TV algerienne , elles manquent cruellement d'élégances!!! Qque fois le tissus de leur tailleur ressemble a un couverture de matelas, les cheveux et le maquillage n'en parlons même pas ...

Commentaire

• Les filles ....préparez-vous pour l'après ramadhan.......y aura un concours......de miss beauté......soyez présentes........soyez nombreuses
        Je veux bien faire partie aussi du jury
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Chargement...
        X