Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la seule education a qui je fait confiance c celle d mes parents et donc pas de trop de politique en education .
    nos parents nous ont tous donnè l'exemple a suivre et la meilleure des educations
    franchement on voit très bien aujourd'hui en Algérie les conséquence de l'éducation de nos parents et grands parents ca se voit que c'était une éducation extraordinaire

    Commentaire


    • sais pas si c'est moi?mais je la trouve differente cet" education " comme tu dis! y'a une sacrée difference entre les jeunes des années 60/70 et meme avant et ceux de maintenant!tention je veux pas dire que c'est pire!mais bon............pas pareil quoi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • Momo, n'aye pas peur, tu peux le dire c'est pire aujourd'hui, et c'est la faute aux générations précedentes qui ont mal éduquée notre génération (même les générations précédentes avaient besoin d'être éduquée )

        Commentaire


        • ranchement on voit très bien aujourd'hui en Algérie les conséquence de l'éducation de nos parents et grands parents ca se voit que c'était une éducation extraordinaire
          chacun de nous doit assumer ses actes ,entre l'education que nous ont donnè nos parents et nos comportements c pas tjrs la meme chose .
          sinon ca depends aussi de quelle education tu parles.
          et c'est la faute aux générations précedentes qui ont mal éduquée notre génération (même les générations précédentes avaient besoin d'être éduquée )
          je penses qu'un a certain age on peut bien s'assumer et ne pas jeter la balle aux generations precedentes c trop facile ,ces generations n'ont pas eu les memes moyens aussi.
          chaque personne assume ses actes et il est le seul responsable de ses errements
          ps:je parles de moi meme bien sur
          Dernière modification par DJAMY, 15 septembre 2009, 09h58.

          Commentaire


          • sais pas si c'est moi?mais je la trouve differente cet" education " comme tu dis! y'a une sacrée difference entre les jeunes des années 60/70 et meme avant et ceux de maintenant
            t'es pas la seule momo, elle est différente.

            Commentaire


            • Momo, n'aye pas peur, tu peux le dire c'est pire aujourd'hui, et c'est la faute aux générations précedentes qui ont mal éduquée notre génération (même les générations précédentes avaient besoin d'être éduquée )
              heureusement que tu dis ca en rigolant! du mal a te prendre au serieux!
              tu prends un gosse de maintenant et tu demandes a une personne d'une 40aine d'années maintenant ce qu'il en pense! c'est pas forcement les parents qui en sont la cause!

              t'es pas la seule momo, elle est différente.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • tu regarde un peu comment elle est au quotidien en etant seulement son camarade, ensuite tu demande à ta maman d'aller voir sa maman à elle, voila c'est pourtant facil!!! je comprend pas pq avoir un copain pour se marier
                ah c'est comme sa que sa se passe, je comprend mieux pourquois ya autant de mariage qui partent en vrille alors tout s'explique
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?
                  ceux qui on en ...te diront :

                  c'est halal

                  ceux qui on du mal a en décrocher une ...te diront que c'est harram

                  que ce qu'il peut réconforter parfois ce haram , heureusement qu'il existe !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?
                    c'est comme si on avait besoin de FA pour le savoir...ou c'est pour sonder les gens d'ici?? pas net ce sondage...j'aime pas!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • salut Gooooooooooood

                      alors c'est Haram ou Halal ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Spaciale

                        ... C'est halam : halal, le jour ... haram, la nuit

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • merci Océane

                          je crois que j'sais mtn

                          c'est bon God pas la peine de me répondre

                          c'est Halam
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Heureusement que je suis arrivée à la fin!! au moins j'ai une réponse ou deux, finalement trois ...même plusieurs!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • c'est Halam
                              mdr...oui c'est ca M...mais le hic dans ce genre de topic....c'est "de vouloir cerner les positions et perceptions religieuses des forumistes"...non mais ca va pas ou quoi? pourquoi pas dresser une black list pendant que t'y es?

                              depuis quand dresse t-on des portraits sur les gens sur FA a travers les sondages?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • Avoir un copain

                                Normal ken , ni haram , ni halal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X