Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Chacun porte sa croix!

    Commentaire


    • #77
      franchement y'a d'autre sujet au le halah et haram est plus approprier comme faire du mal au gens ,les juger les Commérage la polygamie quand elle n'est pas équitable , mal traiter les femmes et les harceler au quotidien la liste est longue

      Commentaire


      • #78
        Je crois qu'avant répondre a ta question il faut éclairer quelques choses,

        un(e) petit(e) ami(e) avec qui on fait tout?, tout c'est tout :22: ou bien

        un(e) petit(e) ami(e) a l'algérienne, c'est a dire relation avec un statut [Fiancé(e), cousine promise] que tu peux inviter chez toi et vice versa
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

        Commentaire


        • #79
          franchement y'a d'autre sujet au le halah et haram est plus approprier comme faire du mal au gens ,les juger les Commérage la polygamie quand elle n'est pas équitable , mal traiter les femmes et les harceler au quotidien la liste est longue
          ---------------------

          mdr sabrine, tu me fais trop rire avec ta conception de l'islam on dirait que tu veux l'adapter à ton propre bon vouloir

          haram ra8 haram..halal ra8 hallal

          Les cochonneries
          avec sa petite amie sont haram ! pas besoin d'etre savant (fe99ih)
          Polygamie n'est pas haram ...mais la non équité entre les femmes qui peut en découler est haram! c'est une sorte de permission mais à tes propres risques et périls.
          si tu juges ne pas pouvoir faire justice entre tes femmes (ce qui est à 90% le cas dans cet ère) il vaut mieux ne pas s'aventurer au risque de prendre des tonnes de sayi2ate sans se rendre compte.
          Là mnt, ce qu'on fait dans les pays islamiques, je donne l'exemple du Maroc, c'est qu'on ne prohibe pas la polygamie (vu qu'elle est halal) mais qu'on met des conditions qui sont souvent difficiles à remplir et qui assureront un bon degré de justice entre les femmes du même époux.
          wech fhamtni ?

          Commentaire


          • #80
            c'est Haram d'ouvrir ce genre de topic , surtout en plein Ramadhan .

            Commentaire


            • #81
              moi je pense que c'est haram mais c'est inévitable

              c'est Haram d'ouvrir ce genre de topic , surtout en plein Ramadhan .
              ils pouvaient pas patienter une semaine?? yakhi yakhi

              Commentaire


              • #82
                yakhi 3aqlia pantoufle

                Commentaire


                • #83
                  wallah tu vois ??? en plus nous sommes dans les 10 derniers jours de Remadan


                  PS j'espere que c'est pas de ma aklia que tu parles

                  Commentaire


                  • #84
                    Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?

                    C'est entre les deux !!

                    Commentaire


                    • #85
                      hacha pantoufle

                      je parle de leur 3aklia

                      Commentaire


                      • #86
                        mah19
                        un(e) petit(e) ami(e) a l'algérienne, c'est a dire relation avec un statut [Fiancé(e), cousine promise] que tu peux inviter chez toi et vice versa
                        j'aime cette définition
                        maintenant faut voir si c'est halal ou haram

                        Commentaire


                        • #87
                          ah Nedjma tu me rassures , car sans me vanter je sais que je possède une aklia formidable rien à dire

                          Commentaire


                          • #88
                            pantoufle

                            je n'en doute pas

                            Commentaire


                            • #89
                              Draguer tout ce qui bouge, meme devant les mosques, est-il halal ou haram?

                              Commentaire


                              • #90
                                ce qui pense que c est haram je me demande comment ont il fait ou vont il faire pour trouver la personne pour se marier
                                vont il attendre que leur parent leur presente quelqu un ?
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X