Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Roooo ta rien pigé ?

    Il ya Halal , ya Haram

    Ya nous ! Nous ya des Halal et des Haram , ce que je veux dire c'est qu'il ya ceux qui font halal et d'autre H'ram

    Mdr
    Oué ......

    oui ,...nous! qui essayons de faire tout ce qui est halal et on peut faire le haram aussi...comme parler au dos des gens.

    est ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas fais de haram.....?
    Mais la question ne dit pas "est ce que vous êtes dans le haram ou le halal" elle demande juste une réponse, par rapport ce que la religion dit!?
    Et dans ce cas, pas besoin de sortir le "nous".

    et pour ceux qui disent que c'est Haram, alors comment faire pour trouver le mari (ou la femme) qui nous convient ?!!

    j'aimerai bien une réponse qui soit convainquante
    Pffff tu veux pas que je te filme tout ça aussi?

    Bon je t'explique, pour ceux qui disent que c'est haram, il y a la bonne vieille méthode qui a fait qu'on a réussi à construire un peuple avec.

    Commentaire


    • #32
      je penses pas qu'aimer est haram et personellement g pas besoin de me documenter pour savoir quelle est ma ligne de conduite

      Commentaire


      • #33
        Mais la question ne dit pas "est ce que vous êtes dans le haram ou le halal" elle demande juste une réponse, par rapport ce que la religion dit!?
        Et dans ce cas, pas besoin de sortir le "nous"
        matdrabnich , ana khouk,

        j'ai compris sa question et j'ai bien repondu, en deuxième poste,quand je dis "nous",c'est dans un esprit large....pour ne pas se focaliser sur des points et laisser d'autres!!!!!

        Commentaire


        • #34
          il manque un choix " sans avis " car je m'en fous que ca soit halal ou haram je n'ai pas de petite amie et je n'aurais pas et cela n'a aucun rapport avec la religion
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            On fait confiance en sa chance ou on fait confiance en sa mère
            la mère. La mère elle a fait sa vie c'est à toi maintenant de faire ta vie alors pourquoi impliquer la mère. Certaines mamans, ont été tellement décues par leurs vies qu'elle veulent réaliser leurs reves ou leurs fantasmes à travers la vie de leurs enfants.

            La chance: La chance il faut la provoquer, si tu restes dans le hallal et haram, il se passera rien, c'est garantie.

            prends soins de toi et fonces, la vie est un bien perdu si on l'a pas vécue comme on l'aurait voulu.

            Commentaire


            • #36
              not-me

              Te revoilà enfin toi! Alors c'était comment nabeul?:22:
              il manque un choix " sans avis " car je m'en fous que ca soit halal ou haram je n'ai pas de petite amie et je n'aurais pas et cela n'a aucun rapport avec la religion
              Ah bon? c'est pa rapport avec quoi alors: principes? tradition? pas envie?

              Commentaire


              • #37
                il manque un choix " sans avis " car je m'en fous que ca soit halal ou haram je n'ai pas de petite amie et je n'aurais pas et cela n'a aucun rapport avec la religion
                Coucou le porté disparu ...

                Ouep tu t'enfou toi aussi

                Ah bon? c'est pa rapport avec quoi alors: principes? tradition? pas envie?
                Non , rapport seulement avec son cœur de prière

                Commentaire


                • #38
                  Ah bon? c'est pa rapport avec quoi alors: principes? tradition? pas envie?
                  non non c'est un genre de folie qui touche les être humains, tout d'un coup on décide de vivre seul jusqu'à la fin de ses jours !!
                  Dernière modification par mecmad, 13 septembre 2009, 18h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    moha

                    Te revoilà enfin toi! Alors c'était comment nabeul?:22:
                    c'était bien merci juste que j'avais l'impression que j'étais en Algérie

                    Ah bon? c'est pa rapport avec quoi alors: principes? tradition? pas envie?
                    comme le dit tite fée mon cœur de pierre m'aide a ne plus faire de ces questions des problème pour la simple raison que je me les pose pas carrément
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #40
                      Non , rapport seulement avec son cœur de prière
                      non non c'est une genre de folie qui touche les être humains, tout d'un coup on décide de vivre seul jusqu'à la fin de ses jours !!
                      Ah!!!!!:22:

                      ça par contre tout le monde sait que c'est Haram.

                      c'était bien merci juste que j'avais l'impression que j'étais en Algérie
                      Je t'avais prévenu!

                      Commentaire


                      • #41
                        tite fée

                        Ouep tu t'enfou toi aussi
                        oui comme toute l'équipe du je m'enfoutisme
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #42
                          normalement c'est haram ! mais ça n'empeche pas de voir les couples partout ...c'est pour cela que ça s'est hallalisè !



                          ps : je ne vois pas le rapport entre etre nouveau faiste et ce topic ! certains melangent tout wèla ramdhnan ghalèbhom !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #43
                            vu l'excès de sujets sur ce sujet a FA ces jours ci bientot on aura un topic sur la drague hallal

                            Commentaire


                            • #44
                              comme le dit tite fée mon cœur de pierre m'aide a ne plus faire de ces questions des problème pour la simple raison que je me les pose pas carrément
                              Ah! c'est le coup de folie de la jeunesse. Un jour ça te passera.

                              ps : je ne vois pas le rapport entre etre nouveau faiste et ce topic ! certains melangent tout wèla ramdhnan ghalèbhom !
                              tite-fée a dit ça parceque seuls les nouveaux ne savent pas qu'elle s'en fou de tout.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon je t'explique, pour ceux qui disent que c'est haram, il y a la bonne vieille méthode qui a fait qu'on a réussi à construire un peuple avec.
                                hahahahah , la tu m'a vraiment tuer Moha ....assassino
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X